Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Saisi propriété en location

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saisi propriété en location

n°39335801
cindy851
Posté le 01-09-2014 à 09:32:32  profilanswer
 

Je suis présentement en location dans une maison a loué depuis 2 mois et j'ai un bail d'un an.
J'ai reçu a ma porte il y a une semaine un huissier avec une lettre de préavis de redressement-vente sous contrôle de justice. Ce qui m'indique que mon proprio est en défaut de paiement. Comme j'ai 4 enfant et je ne veux pas être dans l'embarras avec ces choses , si jamais la maison est saisi est-ce que j'ai le droit de résilier mon bail et déménager?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 09:32:32  profilanswer
 

n°39337157
viniw
geek repenti
Posté le 01-09-2014 à 11:32:38  profilanswer
 

qu'il y ai un changement de proprio te donnes les mêmes droits ton contrat reste le même.
Le nouveau proprio devra s'accommoder de ce contrat/bail.
donc si tu déménages ce sont les mêmes conditions que dans le cadre d'une location classique.
Par contre tu dois avoir le nom de l'avocat qui met en vente, et le compte rendu de jugement qui met en vente le bien par la justice.
 
Tu dois référé auprès de cet avocat pour connaitre si tu souhaite déménager ou effectuer tout autre action concernant ce logement.
 
D'ailleurs c'est ce que je ferai en 1er appeler l'avocat de la vente, c'est lui qui t'indiquera les démarches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Saisi propriété en location

 

Sujets relatifs
Location appartement via AirBnb. Quittance/facture obligatoire?[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse
[INFO] Préavis de locationProblème assurance location véhicule ADA
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsLocation appartement : disponibilité
Location d'appartement mais en période d'essai, mythonner ?Location - T1 OU T2 ???
Dette à Hawaï pour un dommage sur une voiture de location 
Plus de sujets relatifs à : Saisi propriété en location


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR