Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème assurance location véhicule ADA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème assurance location véhicule ADA

n°36116862
jeanclaude​92
Posté le 05-11-2013 à 12:43:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai loué un véhicule ADA à Courbevoie et souscrit l'assurance "rachat de franchise" auprès de Verspieren. J'ai eu un sinistre estimé à 4500 euros par les experts d'ADA. ADA m'a demandé de payer la totalité du sinistre en me disant que je serai remboursé par les assurances. Verspieren m'a remboursé rapidement les 3000 euros correspondant à la franchise. Mais je n'arrive pas à me faire rembourser les 1500 restant. ADA Courbevoie ne répond pas à mes courriers. La maison mère ADA me renvoie vers son franchiseur. Alors je me demande si ADA a un assureur et si nous sommes assurés quand nous louons un de ses véhicules. Que serait-il arrivé si un enfant était tombé devant mon véhicule et qu'il serait tétraplégique. Aurais je du payé des millions d'euros en raison du défaut d'assurance ADA? (le coût d'un tétraplégique peut être supérieur à 10 millions d'euros). La prochaine fois que je loue un véhicule, avant de signer, je demanderai la preuve que le loueur à une assurance qui nous couvre.
Si ADA a une assurance et que vous savez qui c'est, je vous remercie de bien vouloir me le communiquer. J'ose espérer que je récupérerai mes 1500 euros.
Il semble qu'il y ait beaucoup de problème avec ADA. Voir les forums CARADISIAC , aufeminin.com , HARDWARE.FR :??:  
Cordialement


---------------
Jean-Claude
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 12:43:28  profilanswer
 

n°36291101
jeanclaude​92
Posté le 22-11-2013 à 17:43:38  profilanswer
 

Je remercie la nouvelle responsable de ADA Courbevoie de m'avoir prouvé que ses véhicules sont bien assurés. Bon courage à elle qui, comme moi, subit la malhonnêteté de  l'ancienne franchisée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème assurance location véhicule ADA

 

Sujets relatifs
probleme VBAGROS PROBLEME EXAM PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!!!!!!
Problème d'intelligenceTripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports
PROBLEME LAVE LINGEQui choisir?? L'assurance est impossible à suivre
Assurance apres annulation de permisLocation appartement : disponibilité
assurance autoA qui vendre mon véhicule
Plus de sujets relatifs à : Problème assurance location véhicule ADA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR