|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Saint ouen, c'est comment ? |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 13:35:38 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
massamu | Bah va y faire un tour, mais c'est disons...populaire --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
mober Mécréant Notoire | ça va te changer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je suis passé au puces de St-Ouen, ça laisse pas rêveur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu peux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
waxx Soulwaxx | C'est la zone 9-3 powah...
--------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 07:56:20 |
sucrette Krapaud is gay. | tant mieux pour toi, avec la hausse de l'immo. les villes voisines de Paris ont relevé leur standing. Tu as acheté quoi et à quel prix ? |
Geminys | je bosse dans le quartier de pleyel.... c'est pourave de chez pourave le secteur --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sucrette Krapaud is gay. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 18:06:58
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 18:09:28 |
mucus forti fide, vacuo animo | j'ai des amis qui ont vue sur le Stade Bauer, c'est loin d'être la désolation, c'est nettement mieux que certains arrondissements de Paris --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 18:26:10
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 18:30:21 |
castor56 | Saint Ouen est quand même dans le 93 donc en zone de violence. Ne t'inquiète pas, il doit bien y avoir un point de rassemblement en cas d'émeutes... |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
sucrette Krapaud is gay. | Ca fait à peine caricatural... dans le 9-3 donc violent |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 13-10-2005 à 10:58:27 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bouffi_bouffon ... |
vieri32 Robert's siamese twin | Je connais juste l'avenue michelet de la porte de Clignancourt au pont du train et c'est spécial toutes ses boutiques de...chaussures
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 13-10-2005 à 16:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 00:18:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2005 à 00:18:39 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |