|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rupture de câble : l'inquiétude est-elle de mise ? |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:59:35 ![]() ![]() |
Demo Mana |
|
cable- Looking for a drill and a wah. | Si je peux me permettre de témoigner. hmmm hmmm... *éclaircissement de voix*
Je voudrais remercier mes parents, Leroy Merlin et Briconaute sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par cable- le 12-03-2008 à 00:06:06 |
leraturbain | Euh... |
cable- Looking for a drill and a wah. | "centres de tests grandeur nature", "corps d'inspection", "études approfondies"...
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 00:54:35 ![]() J.ovalise, c'était mieux avant |
klemton Chic et pas cher | Les cables, je les aime comme les bittes (d'amarrage) : gros et résistants Message cité 1 fois Message édité par klemton le 12-03-2008 à 01:15:33 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2008 à 00:59:15 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 12-03-2008 à 01:28:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cable- Looking for a drill and a wah. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 01:15:31 ![]()
|
pipirate | Qu'est-ce que c'est que cette histoire de câble? |
keos92 This is the way.. | suite à l'échouage d'un navire, sur la page aux Sables d'Olonne, un remorquage à échoué car le câble qui tirait à rompu. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 12-03-2008 à 10:27:42 |
pipirate |
TousDesAnges |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
sudest |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |