Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

pb de tv par cable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de tv par cable

n°13176519
zolive22
Posté le 05-11-2007 à 22:29:29  profilanswer

bonsoir à tous...

Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit...mes excuses si la sous catégorie est inapropriée..

Voilà mes parents habitent une maison a paris et il y'a de ça une bonne dizaine d'année des gars de France Telecom sont passé pour cabler la maison (ils n'avaient rien demandé). une précision: le boitier de racordement a été placé DANS la cave.. Apparement ce boitier aurait du se trouver à l'extérieur côté rue, en aucun cas ds les parties privatives.

Entre tps la partie cable de FT a été rachetée par lyonnaise Cable...et le gars de FT (lors de visites de tests avant transfert à lyonnaise cable) a dit a mes parents qu'ils pouvaient se brancher dessus et qu'ils auraient toutes les chaines analogiques. Ils ont tiré du cable antenne et effectivement ils se sont retrouvés avec toutes les chaines analogiques.

Hors depuis qques tps, toutes les chaines sont pourries (neige, perte de son bref, tres mauvaise réception).  

Je suis allé sur le site numéricable, qui a repris toutes les activités cable sur Paris, pour m'assurer de l'éligibilité et leur numéro de rue n'est pas disponible!! ce qui signifie qu'il ne sont pas éligibles....

Peuvent ils aller chez numéricable pour qu'on leur remette le systeme en route pour n'avoir que les chaines analogiques? sans décodeur??? (ils n'en ont jamais eu... et n'en veulent pas...)

merci de vos réponses
Olivier

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 22:29:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

pb de tv par cable

Sujets relatifs
frequence mcm Metz câble svp ?cable antenne / image pas terrible
Tv par le cable (numericable...)[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
le cable ne sont pas pré tiré pour instaler un autoradioprobleme pour virer le cable de mon baffle help
Câble, télé et ordiComment savoir si on reçoit le câble?
Lance Armstrong pète un cablecomment faire sortir le cable jack (entrée aux)?
Plus de sujets relatifs à : pb de tv par cable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR