Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Robinet d'arrivée de gaz au dessus des bruleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Robinet d'arrivée de gaz au dessus des bruleurs

n°44734446
celtikipoo​h
Posté le 07-02-2016 à 13:34:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On vient de changer complètement notre cuisine et nous avons un gros problème: désormais le robinet d'arrivée de gaz, placé au milieu d'un mur, se trouve, avec les nouveaux meubles, pile poil au dessus des bruleurs de la plaque....Ce qui n'est pas super, nous en conviendrons.
 
Du coup nous sommes un peu embêtés (pour info nous vivons dans une grosse résidence ou le gaz est collectif). Quelle serait la chose à faire? Et à quel coût?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 13:34:38  profilanswer
 

n°44734558
tomcat8390
BF1
Posté le 07-02-2016 à 13:52:57  profilanswer
 

Dans ma loc,aprés avoir contacté l'organisme hlm(pour avoir l'autorisation),j'ai fait appel a des pros du gaz pour me couper le tuyau au raz du sol et le sceller.
 
Ca m'a couté dans les 200/300€.
 
(j'espere quils me casseront pas les c* le jour où je partirai comme j'ai pas eu d'accord papier :o )

n°44734591
celtikipoo​h
Posté le 07-02-2016 à 13:58:41  profilanswer
 

Hello et merci de ce retour rapide.
Le soucis c'est que moi j'ai juste un robinet qui sort du mur :( pas de tuyaux apparent.
Etait-ce la même configuration chez toi?

n°44734897
tomcat8390
BF1
Posté le 07-02-2016 à 14:46:38  profilanswer
 

Ha non desolé,pour ma part il remontait du sol.
Mis a part surelever ton meuble ou revoir ta conception,j'ai pas d'autre idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Robinet d'arrivée de gaz au dessus des bruleurs

 

Sujets relatifs
L'Hermione : arrivée à Yorktown (5/06), New York (4/07)Robinet de radiateur qui fuit
EAU [Minérale, source, robinet] -- [Cruche à vortex | shungite...Robinet mitigeur évier qui goutte
[CG] Cameleon Oiler / Livré![Travaux > Plomberie > Gaz] Placer un bouchon sur robinet de gaz
Eau en bouteille / eau du robinet : arguments pour l'une et l'autrePeut on boire de l'eau du robinet?
TOPIC A CLORE - Robinet qui goutte 
Plus de sujets relatifs à : Robinet d'arrivée de gaz au dessus des bruleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR