Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Road Trip aux US, besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Road Trip aux US, besoin de conseils

n°12313512
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-08-2007 à 20:32:15  profilanswer
 

Voila mon frère arrive dans 2 semaines et on se decide pour un road trip Canada>US.
Alors je cherche des conseils pour les villes selectionnées, afin de savoir si certains ont des logements, hotels à conseiller ou deconseiller, ainsi que les activités à ne pas manquer ou à louper absolument :)
 
voila le parcours :
 
Québec > Montréal > Ottawa > Philadelphia > NYC > Springfield (eventuellement) > Boston > Portland > Québec
 
Voila, alors pour Montreal Ottawa et NYC on à deja tout on connait :) mais pour le reste vos avis sont le bienvenu.
 
Merci d'avance  [:belokan]


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 20:32:15  profilanswer
 

n°12314263
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-08-2007 à 21:54:29  profilanswer
 

je rajoute que j'ai surtout besoin de conseil pour eventuellement enlever des villes qui n'en valent pas la peine, entre autre Ottawa et Philadelphia :jap:


---------------
...
n°12314455
pl00p
Posté le 05-08-2007 à 22:12:18  profilanswer
 

j'ai cru que tu voulais faire boston -> portland (oregon)  c'etait un sacre detour :D

 

tu ne veux pas pousser jusqu'a washington et baltimore ?

Message cité 1 fois
Message édité par pl00p le 05-08-2007 à 22:13:55
n°12314534
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-08-2007 à 22:21:22  profilanswer
 

pl00p a écrit :

j'ai cru que tu voulais faire boston -> portland (oregon)  c'etait un sacre detour :D
 
tu ne veux pas pousser jusqu'a washington et baltimore ?


 
:) j'y avais penser mais un peu loin en effet, quoi que j'ai une cousine la bas :)
 
sinon pour washington et baltimore ca fait un trop gros detour pour si peu de temps, on veut se prendre max 9 jours pour le road trip complet et si on veut passer au moins 2jours par villes ca risque d'etre chaud, on pense deja eventuellement enlever ottawa pour gagner une journée a philadelphie mais on hesite encore


---------------
...
n°12315429
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-08-2007 à 23:55:30  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :


 
:) j'y avais penser mais un peu loin en effet, quoi que j'ai une cousine la bas :)
 
sinon pour washington et baltimore ca fait un trop gros detour pour si peu de temps, on veut se prendre max 9 jours pour le road trip complet et si on veut passer au moins 2jours par villes ca risque d'etre chaud, on pense deja eventuellement enlever ottawa pour gagner une journée a philadelphie mais on hesite encore


 
quoi que  :whistle:  


---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Road Trip aux US, besoin de conseils

 

Sujets relatifs
[FOOTING] Préparation pour les vacances, besoin de conseils !Petit boulot : avis et conseils
Besoin d'un lyonnais pour furet ?!Des stagiaires ont besoin d’un coup de main !
EtudiantBesoin d'aide
Usurpation de mon identité - RésoluBesoin d'aide pour rech. loc. à Bordeaux
Besoin de votre avis sur produit en vente sur ebay, achat risqué ? 
Plus de sujets relatifs à : Road Trip aux US, besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR