Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Risque d'avoir un refus Titre de Séjour Étudiant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Risque d'avoir un refus Titre de Séjour Étudiant ?

n°35384859
talita11
Posté le 23-08-2013 à 18:57:16  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai comencé une licence de langues l'anée dernière, mais au 2ème semestre j'étais obligée de partir chez moi pour 6 mois pour aider ma mère qui est tombée malade de sa thyroide. Donc ça veut dire que je n'ai pas de notes pour le 2ème semestre, et la préfecture de police me demande un relevé de notes pour le renouvellemnt de mon titre de séjour.
 
Ma question est: Que dois-je faire pour pas avoir mon titre de séjour refusé vue que j'étais obligée de rester si longtemps hors du territoire français?
J'ai vraiment envie de continuer mes études, c'est très important pour moi!!! Sachant aussi que comme j'ai pas réussi à valider l'année, je dois redoubler.
 
 
SVP aidez moi!
Merci en avance!!!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 18:57:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Risque d'avoir un refus Titre de Séjour Étudiant ?

 

Sujets relatifs
Etudiant à Evry, elle en recherche d'empoi, où habiter ?Titre d'un livre pour la jeunesse? [Résolu]
Scooter volée , Risque ?Je recherche le titre de cette musique ?
Ixina - Refus d'échangerefus de prelevements
Titre, Dr Dré, refrain voix de femme, Cut Killer Show Skyrockje recherche le titre de ce film
Sejour à londres 
Plus de sujets relatifs à : Risque d'avoir un refus Titre de Séjour Étudiant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR