Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Scooter volée , Risque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scooter volée , Risque ?

n°34843400
bennuts
Posté le 01-07-2013 à 23:22:40  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
Alors voila ma question j'ai vu un scooter sur le bon coin j'ai appeler le gars y me garde le scooter pour la semaine prochaine car y part en vacance mais le problème c'est qui ma dit qui apparaissait encore volée mais que la plainte a était retirer et que la préfecture n'a pas encore fait le travail nécessaire , il ma dit qu'il aller a la préfecture demain pour la 3eme fois régler sa faire la carte grise et la plaque d'immatriculation a son nom .
Je voudrais savoir si il mes la carte grise et la plaque a son nom et que j'achète le scooter je n'aurais donc aucun problème vu que la préfecture lui fait les papier je peut lui faire confiance donc ?  
 
Ps: Je les déja vu vendre plusieurs scooter sur le bon coin et y ma dit par téléphone que ces un proffesionnel qui retaper les scooter a neuf pour les revendre
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 23:22:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Scooter volée , Risque ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec un scooter Baotian 50Cherche concessionnaire Aprilia pour révision des 1000 (scooter 50cc)
Une maison volée par des voisins et rien n'est fait ! ![HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...
Je cours un risque ou pas ?Scooter monte dans les tours sans accélérer
Problème perte de vitesse scooter yamaha Vino 50ccAccident scooter
Plus de sujets relatifs à : Scooter volée , Risque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR