| |||||
| Auteur | Sujet : Retraits bancaires facturés !!!! |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
ons ait aussi se servir de google |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:20:15 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia | Bon je crois que c encore un fight de merdeux comme on en a l'habitude régulièrement sur HFR
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
( http://money.msn.fr/projets/projet [...] efault.asp )
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
corran |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le jugement sera sans doute favorable a caixabank, vu le requisitoire de l'avocat general de la cour de justice europeenne ( http://www.curia.eu.int/jurisp/cgi [...] resmax=100 ) dont les conclusions sont:
Message édité par gilou le 02-09-2004 à 15:32:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurent_g |
|
ddr555 |
je confirme, mon père travaillait à la poste, et son compte était rémunéré avec le même taux qu'un livret A |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 02-09-2004 à 16:23:59 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:21:46 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
là je plussoie |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 02-09-2004 à 16:49:51 |
khalifa | Moi on m'encule 7.- CHF par mois de frais de tenue de compte, je truove ca degeu !!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Quand j'habitais encore Paris , la poste fermais à 19 h |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-09-2004 à 18:21:32 |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | pour info au luxembourg.....il y a des banques qui prelevent jusqu a 10 euros pour un virement inter banque....3 par retrait dans un autre guichet....
--------------- Il s'apppelle Brice Il vient de Nice Il est sufeur winner, ascendant snowboarder |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-10-2004 à 11:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 12:13:55 ![]() Euhhh Moi à la Bal populaire j'ai bien la carte premier mais au bout de 3 retraits paf, frais de retrait hors Dab BPO (Banque de Pures Ordures ?)
|
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas, de toute facon, quand je vivais a l'etranger, Premier ou pas, c'etait 10 euros de frais a chaque retrait...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est l'assurance moderne: on veut bien t'assurer, mais uniquement si c'est sans risque...
|
naja Tssssssss | Pour les Belges, .... Argenta : tout gratuit : pas de frais de compte, ni de carte (paiement ou visa, gratuit, quel que soit le nombre de carte demandé), pas de frais de retrait, bref... rien.
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
|
Laurent_g |
|
l0ser liberdade, até que enfim! | Je trouve quand meme que vous oubliez les offres alternatives qui sont recemment arrivées sur le marché (Auchan, Carrefour), jsuis à la BNP je paye normalement une VISA 44Euros, l'année dernière j'ai prix la VISA chez Carrefour à 25Euros, résultat je ne suis plus obligé de faire attention à l'enseigne du DAB, je peux faire des retraits sans supplément dans L'UE, tranquille quoi |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Laurent_g | Il était utile de le préciser, donc.
|
Laurent_g |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
|
corran |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | qu'apporte la gold ya pas un site qui en parle?
Message édité par VydoLL le 05-10-2004 à 14:40:26 |
corran | tu as le descriptif complet des cartes et de leurs avantages sur le site d'amex... |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
counane planete-reduction :o |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 05-10-2004 à 15:29:30 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des plus belles factures | Arrêt de paiement de factures EDF |
| credits et interdits bancaires. | Renseignement sur les cautions bancaires ??? SVP |
| Voyage a l'étranger (factures) | Virements bancaires vers l'étranger ... payant ou non ? |
| Prêts bancaires : la "loi" des 33% | Retraits payants et autre joyeusete de la caisse d'epargne |
| A propos des cartes bancaires... | Quels sont les principaux taux bancaires en vigueur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Retraits bancaires facturés !!!! | |