Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

retrait au distributeur et rien ne sort ...

n°16477827
sudest
Posté le 17-10-2008 à 19:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

veryfree a écrit :

en fait je l'ignore moi meme , mais le premier retrait etait de 800€  
le compte est largement provisionné pour les deux sommes,
 
Le procedure que tu decris est exactement celle decrite par le type du LCL que j'ai eu au tel, je suis un peu moins inquiet qu'hier =)


 
au LCL le retrait au dab est limité à 700€
 
cqfd
 
tu pourrais au moins les CGV de ta banque  :o  
 
http://particuliers.lcl.fr/quotidi [...] e=EnDetail

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 19:05:24  profilanswer
 

n°16477919
veryfree
Posté le 17-10-2008 à 19:19:02  profilanswer
 

ça n a pas de sens de proposer plus dans ce cas...  
 

n°16477958
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-10-2008 à 19:25:37  profilanswer
 

veryfree a écrit :

ça n a pas de sens de proposer plus dans ce cas...  
 


 
si, pour les clients des autres banques.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°16478359
angellus2
Posté le 17-10-2008 à 20:20:19  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
au LCL le retrait au dab est limité à 700€
 
cqfd
 
tu pourrais au moins les CGV de ta banque  :o  
 
http://particuliers.lcl.fr/quotidi [...] e=EnDetail


ce plafond n'est valable que pour les cartes visa cléo
par exemple, pour une Carte Visa Infinite, le plafond est de 3000€
 
http://particuliers.lcl.fr/quotidi [...] e=EnDetail

n°16478460
sudest
Posté le 17-10-2008 à 20:35:24  profilanswer
 

je sais bien que chaque carte à son plafond propre, par défaut je suppose qu'on parle de la carte la plus courante
c'est toujours plus simple de parler de quelque chose qui concerne 90% des gens ;)

n°16478475
angellus2
Posté le 17-10-2008 à 20:36:48  profilanswer
 

sudest a écrit :

je sais bien que chaque carte à son plafond propre, par défaut je suppose qu'on parle de la carte la plus courante
c'est toujours plus simple de parler de quelque chose qui concerne 90% des gens ;)


mais bon, vu qu'on a aucune idée du type de carte qu'a veryfree, il aurait peut-etre fallu lui demander avant  ;)

n°35390452
jackiesunn​y
Posté le 24-08-2013 à 14:30:07  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je sais pas si ca a deja été expliqué mais voici la precedure exact.
 
1) Verifier que le retrait ou tu n'as pas eu la tune à bien été debité sur ton compte
2) Si oui prendre contact avec l'agence ou tu as fait le retrait et leur expliquer.
Ils vont constater une difference de treso du distributeur.
Tu devras leur faire une lettre et tu seras remboursé en 2 semaines environ. (moi ct ce delai la)


 
Bonjour Gugus 2000.
Ce sujet evoque date de 2008 - j'espere que vous etes toujours membre! - mais votre experience detaillee peut m'aider a recuperer mon argent puisque vous semblez avoir eu ce denouement heureux.
Pouvez-vous m'aider? Voici mon cas, evoque sur le forum droit-finance.commentcamarche.net (pas de reponse utile):
 
Comment puis-recuperer mon argent suite a cette mesaventure repetee, que je qualifierai d'escroquerie, qui m'est arrivee deja 2 fois en Guadeloupe ou je vis - la premiere, en avril 2013 a Jarry, et la derniere, hier 22 aout 2013, a Saint-Francois - lors d'un retrait d'especes a un guichet automatique de la BNP:
apres avoir tape mon code secret, le montant que je desirais, la machine a rendu ma carte en annoncant: "nous traitons votre operation". Apres 2 ou 3 secondes, la machine a eu un bug et l'ecran est devenu tout noir avec une inscription du genre "Desole, cet automate est en derangement" et ne m'a pas donne l'argent, mais mon compte a ete debite dans l'instant (verifie le soir sur Internet)!
Apres avoir fait constater le bug du distributeur automatique au responsable de chaque agence, je me suis fait repondre: "Ca ne depend pas de nous. Envoyez-moi une lettre et le dossier suivra son cours". Le responsable de la Banque de Saint-Francois, hier, m'a meme montre un dossier ou de nombreuses lettres d'usagers malchanceux - dont la plus vieille remontait a janvier 2013! - avaient subi le meme desagrement que moi et n'avaient toujours pas recupere leur argent. J'en etais sideree car j'ai un besoin urgent de cet argent et mon compte n'est pas suffisamment approvisionne pour que je fasse un autre retrait. S'agissant du deuxieme incident inadmissible (je n'ai toujours pas recupere mon argent de mon premier retrait d'avril, malgre mes nombreux rappels!) et voyant mon argent ainsi evapore, pour ne pas dire vole, j'ai voulu porter plainte a la gendarmerie, qui l'a refusee, s'agissant d'un litige avec une banque, Je ne peux pas accepter que la banque, et ses responsables d'agences, ne me rendent pas mon argent (dont j'ai un besoin urgent!), invoquant avec une desinvolture frisant l'incorrection, que ce n'est pas leur probleme!
Pouvez-vous m'aider dans mon action pour recuperer au plus vite mon du?
Merci de votre grande attention et, en esperant vous lire tres vite,
Bien cordialement.
Jackiesunny

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
retrait "achat SPB 3 euros"...sur mon compte que je ne comprends pas..Fonctionnement d'un distributeur de boissons
carte de retrait a la posteAsafa Powel VS Usain Bolt ça vous rappelle rien ?
Créér son propre forum sans rien payer ?!oubli du code carte de retrait LIVRET A à la poste
La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhazeLe retrait en magasin facturé (coup de gueule)
bug d'un distributeur de billetRetrait à l'étranger avec compte Bagoo
Plus de sujets relatifs à : retrait au distributeur et rien ne sort ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR