Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Faut-il le même nombre de ressorts entre le matelas et sommier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il le même nombre de ressorts entre le matelas et sommier

n°32284066
Annie456
Posté le 10-11-2012 à 20:01:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté un matelas Epeda, soutien équilibré contact moelleux, avec 600 ressorts ensachés. Pour l'instant, je le pose sur mon ancien sommier à lattes apparentes. D'après ce que j'ai lu; c'est mauvais. J'ignore si le fait de le poser sur sommier à lattes le rend plus dur mais en tout cas, je trouve qu'il est plus ferme que celui exposé - normal peut-être 10000 personnes ont l'essayé = bien moelleux!
 
Et comme j'ai mal au dos, je voudrais vraiment trouver un sommier qui soit adapté avec un prix raisonnable et surtout que le sommier aide à rendre mon matelas plus souple.
 
J'ai vu deux sommiers:
1. Epéda avec 600 ressorts ensachés = prix exhorbitant
2. Treca avec 800 ressorts ensaches = prix plus abordable
 
Cela a t-il une conséquence si le nombre des ressorts du sommier ne soit pas égal à celui du matelas? Cela va t-il casser les ressorts de mon matelas Epéda?  
 
Cela fait un an que je galère avec cette histoire de matelas/sommier.
 
Merci d'avance de votre précieuse aide.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 20:01:52  profilanswer
 

n°32296148
Modération
Posté le 12-11-2012 à 09:13:53  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Faut-il le même nombre de ressorts entre le matelas et sommier

 

Sujets relatifs
Acarien, poussière moisissure, matelas tout neuf ( bultex )Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
groupon matelas memoire de formestabilité deux sommiers pour un matelas?
Matelas Ikéa - Engenes ou FjordgardQuel matelas choisir latex mousse ou ressorts ?
Matelas BULTEX AvisNombre pixels Télé HD .
formule donnant un nombre de contrats à renouveler mensuellement 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il le même nombre de ressorts entre le matelas et sommier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR