Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

formule donnant un nombre de contrats à renouveler mensuellement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22314181
yenga
Posté le 22-04-2010 à 15:08:25  profilanswer

Bonjour,  
Je ne suis pas une pro d'excel et j'ai besoin d'un coup de main:  

Voilà j'ai conçu un tableau pour suivre environ une centaine de contrats qu'il faut renouveler à échéance :
colonne A  : nom des contractants  
et colonne B à U  : dates des différents contrats sur 2 lignes : colonne B ligne1 =date de début contrat 1 et colonne B ligne 2 date de fin contrat 1
                                                                                  colonne C ligne1 =date de début contrat 2 et colonne C ligne 2 date de fin contrat 2
Afin de répondre à des enquêtes statistiques mensuelles, je cherche une formule qui me permettent de savoir le nombre de contrats qui seront à renouveler chaque mois (en travaillant si possible sur la date de début du contrat car j'ai des formules conditionnelles sur les dates de fin et j'aimerais ne pas trop les toucher).

Vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 15:08:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
le crédit agricole valide des contrats sans signature du client[Politique] Faut-t-il plafonner le nombre de propriétés immobilières?
connaitre le nombre d'exemplaire d'un vinylColle sur formule de math
Formule mathématique pour partage frais en fonction du salaire...Nombre étudiants université Paris
Comment trouver le nombre de références (livres) dans un domaine ?Pi et Le Nombre d'Or : apparitions des décimales non aléatoires
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[I.A] A la recherche du TAL perdu... dans la brousse
Plus de sujets relatifs à : formule donnant un nombre de contrats à renouveler mensuellement

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR