Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mettre en copie… dans un courrier papier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre en copie… dans un courrier papier.

n°10963390
seb-aware
Posté le 20-03-2007 à 17:16:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Pour la réalisation d’un stage, mon contact ma demandé d’adresser un courrier à la direction des ressources humaines de sa boite avec les classiques lettre de motivation et CV.
 
Dans la cette lettre, mon contact m’a demandé de le mettre en copie (« Nom de son service, à l’attention de Monsieur … »). Seulement mettre en copie dans un mail je sais faire mais je ne connais pas la norme dans un courrier papier. Si quelque pouvait m’aider.
 
Merci !  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 17:16:58  profilanswer
 

n°10963596
chris672
about:mozilla
Posté le 20-03-2007 à 17:47:54  profilanswer
 

comme ça je pense
 

Monsieur ...........................
Adresse : ...
N° de tel : ...
E mail .............
 
                                                                   le ...... (date)
 
objet : .....
 
A l'attention de Monsieur (nom de votre directeur) ........... , Directeur général de l'entreprise ............
 
       Monsieur,
......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mettre en copie… dans un courrier papier.

 

Sujets relatifs
Sens de l' expression"mettre le pied à l étrier" ?papier jaune , deuxième épisode
PAPIER JAUNE..... ENERVANT !!!comment mettre des cours sur sa calculatrice
comment mettre l'electricite dans un nouveau logementCitroen C2: mettre un autoradio sur véhicule précablé
mettre du courant sur un terrain de l'autre coté de la route?Faut mettre de l'assouplissant quand on lave des jeans ?
Puis je retirer ma commande internet avec le papier de perte CNI??Mettre un objet sous cellophane
Plus de sujets relatifs à : Mettre en copie… dans un courrier papier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR