Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résilier un abonnement par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier un abonnement par internet

n°8015195
stoody2003
Posté le 29-03-2006 à 08:26:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis tombé par hasard sur www.resilier.com  ou l'on peut résilier tout type de contrat officiellement par internet en moins de 2 minutes, car les lettres sont pré-écrites, ainsi que les adresses des correspondants, sans n'avoir à envoyer de lettre recommandée à notre opérateur en question.
Cela a tout de meme un prix 7.30€...

 


 
Autrement il existe aussi le recommandé electronique de La Poste, toujours sans bouger de chez soi, un peu moins chere, mais sans avoir la lettre de resiliation deja écrite 6,27€ pour une page (grille tarifaire, nécessice IE)

 

Quelqu'un a t'il déja utilisé une de ces métodes?

 

En comparaisaon une lettre recommandée par La Poste avec accusé de reception pour moins de 50 gr est de 5,87€ (grille tarifaire)

 

@+

 


mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 08:26:23  profilanswer
 

n°8015566
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-03-2006 à 10:25:08  profilanswer
 

Tu peux meme prendre une lettre avec AR en moins de 20gr, ça suffit largement, c'est 4,50€ je crois.

n°8015635
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-03-2006 à 10:39:38  profilanswer
 

le site verifie si le nom de l'abonne correspond au nom de la CB :??:
 
ya pas moyen de resilier l'abo de son voisin avec ca :??:

n°8016279
stoody2003
Posté le 29-03-2006 à 12:17:20  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ya pas moyen de resilier l'abo de son voisin avec ca :??:


 ba attend je vais essayer avec mon voisin  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résilier un abonnement par internet

 

Sujets relatifs
Question: accès au cable sans abonnement ??Acheter ses billets SNCF sur internet : [censuré]
De l'argent sur internet ? oui oui !! ^^Choix d'un abonnement en région Parisienne
Coupure HFR / Internet - Incident majeur chez RedbusUn album conçu à travers internet
Site internet avec video de conference de sciences 2000Real Life vs Internet: Etes vous complètement (dé)connecté?
Comment résilier mon contrat avec SFR ? 
Plus de sujets relatifs à : Résilier un abonnement par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR