Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment résilier mon contrat avec SFR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment résilier mon contrat avec SFR ?

n°7616510
Dkiller
Posté le 08-02-2006 à 16:34:59  profilanswer
 

J'expose le bouzin.
 
Ca fait depuis 2001 que je suis sur le même numéro SFR et j'ai changé deux fois de téléphone avec eux ainsi que d'abonnement (je voyage bcp donc il me fallait un truc pour appeler pas trop cher tout le monde et partout dans le monde) donc mon contrat c'est prolongé de 24mois supplémentaire a chaque nouvelle opération. Théoriquement, je suis encore sous contrat jusqu'en juillet 2007.
Le truc c'est que je part vivre à l'étranger en juin et j'aimerais fermer ce numéro définitivement dés maintenant. Je les aient appelé et la demoiselle m'a gentillement indiqué que je ne pouvais pas et qu'il fallait des preuves que j'allais partir. Mais elle ne m'a pas dit quoi et je n'ai pas non plus envie de leur envoyer des papier sur ma vie et tout le tralala.
 
Donc comment puis-je faire sans qu'ils me mettent la tête en quatre ? Un simple courier recommandé ça ne marchera pas, enfin c'est ce que m'a dit la femme au téléphone [:spamafote]


Message édité par Dkiller le 08-02-2006 à 16:35:31
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 16:34:59  profilanswer
 

n°7616597
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 08-02-2006 à 16:45:04  profilanswer
 

normalement, ton contrat a des clauses de résiliation pour force majeure ou un truc comme ça. Si tu pars pour bosser à l'étranger, envoies-leur une copie de ton contrat, ou de ton inscription si c'est pour des études.


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7616825
Bonusk
Naaah
Posté le 08-02-2006 à 17:08:04  profilanswer
 

Normalement tu ne peux le resilier qu'a partir du moment ou tu pars.
Sinon tu peux passer en Forfait "Acces", ce qui te coutera 60€, tu payeras 7€ par mois jusqu'en juin et ensuite tu pourra resilier. Fais le calcul pour voir si c'est interessant.


Message édité par Bonusk le 08-02-2006 à 17:10:06

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°7617484
Dkiller
Posté le 08-02-2006 à 18:08:47  profilanswer
 

Le truc c'est que je ne compte ni étudier la-bas, ni y travailler. je veux juste virer ce forfait qui ne me sert plus depuis peu et ne me servira plus du tout.
Je vais zieutter mon contrat de plus pres voir s'il n'y a pas un moyen d'indiquer ;)

n°7617526
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-02-2006 à 18:12:22  profilanswer
 

Si t'es pas en prelèvement auto, tu payes plus tes factures. Ils vont te résilier ta ligne.
Par contre il faudra que tu payes tout d'un coup ensuite... :D  
 
Mais bon je l'ai fait et ça a marché !!  :sol:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7617551
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2006 à 18:14:53  profilanswer
 

Il y a une catégorie téléphonie mobile sur le forum, merci de l'utiliser pour ce genre de questions ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment résilier mon contrat avec SFR ?

 

Sujets relatifs
Ancienne plaque sur le contrat d'assuranceQue pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique
Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du noContrat de location bizarre/Proprio étrange - Que faire ?
Renouvellement portable SFRQui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ?
Obligation de faire des heures supp sur un contrat. Legal ?resiliation contrat orange et chômage
Résilier SFR: Quelles démarches? 
Plus de sujets relatifs à : Comment résilier mon contrat avec SFR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR