Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Resiliation France Telecom avant les 1 an !

n°4831530
angelium
Posté le 11-02-2005 à 15:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

counane a écrit :

bon ecoute moi je demande qu a te croire mais bon on m a quand meme dit chez FT que c etait decable ;), c est peut etre un ruse pour faire paye les 60€ aux gens


 
ouais c'est bizarre ton truc, mais 45€ + 60€ ça fait mal quand même.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 15:31:44  profilanswer
 

n°4831543
counane
planete-reduction :o
Posté le 11-02-2005 à 15:33:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Surtout que tu peux garder ton numéro de téléphone quand tu déménages ;)


 
 
alors je vais peut etre dire une connerie mais une autre agence Ft m a dit seulement si change pas de ville ;)


Message édité par counane le 11-02-2005 à 15:34:08
n°4831552
counane
planete-reduction :o
Posté le 11-02-2005 à 15:34:48  profilanswer
 

angelium a écrit :

ouais c'est bizarre ton truc, mais 45€ + 60€ ça fait mal quand même.


a priori je suis pas le seul, j ai trouve des gens sur divers forum a qui il est arrive la meme mesaventure

n°4831575
Taliesim
Posté le 11-02-2005 à 15:38:37  profilanswer
 

counane a écrit :

alors je vais peut etre dire une connerie mais une autre agence Ft m a dit seulement si change pas de ville ;)


oui  pour ca faut pas demanager tres loin, sinon tu es obligé de changer de numero. ( imagine si quelqu un a un numro commencant pas 04 en ile de france par exemple )

n°4831593
counane
planete-reduction :o
Posté le 11-02-2005 à 15:41:11  profilanswer
 

taliesim a écrit :

oui  pour ca faut pas demanager tres loin, sinon tu es obligé de changer de numero. ( imagine si quelqu un a un numro commencant pas 04 en ile de france par exemple )


 
je me doute quand meme, mais moi j avais jsute changee de ville, j avais demenage dna sla villed a cote

n°4831598
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2005 à 15:41:53  profilanswer
 

Oui bien sur qu'il faut pas déménager trop loin. Mais c'est juste pour dire que ca doit pas être possible de reprendre le numéro de l'ancien locataire car il peut l'avoir gardé. Donc il y a pas de numéro associè à une ligne physique.


Message édité par Ernestor le 11-02-2005 à 15:42:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4831602
angelium
Posté le 11-02-2005 à 15:42:10  profilanswer
 

counane a écrit :

alors je vais peut etre dire une connerie mais une autre agence Ft m a dit seulement si change pas de ville ;)


 
oui il faut être dans la même commune, mais ça coute plus cher que l'ouverture seule : 45€ pour la ligne et 25€ pour le maintien du n°
 
y a pas de petits profits  

n°4831623
counane
planete-reduction :o
Posté le 11-02-2005 à 15:44:32  profilanswer
 

sinon cet histoire d abonnement minimum de 1 an ca fait pas longtemps que ca existe non ?
parce que j ai souvent fait fait moins de 1 an dans des apparts avec telephone et j ai jamais paye de "supplement"

n°4832167
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-02-2005 à 17:25:44  profilanswer
 

Citation :

Les numeros deja utilisés tombent dans un pool qui ne sera réutilisable qu'ailleurs et de nombreuses années plus tard.( et bien souvent ils ne sont jamais reutilisés sauf si ce sont des numeros speciaux)


 
avant c'était 5 ans, maintenant ils ont baissé à 1 an... et qui c'est qui s'est coltiné tous les "salut Véronique, ça fait super longtemps !!"
oui, je confirme, Véronique n'habite plus là depuis 1 an :D  
 
et récemment j'ai même eu un problème avec Free... le numéro FT fait office d'identifiant chez eux... et on m'a ré-alloué le numéro d'un autre abonné Free qui avait résilié FT... du coup quand je me suis abonnée, les mails de l'autre personne ont été associé à mon compte car ils avaient gardé ce numéro identifiant dans la base de données :pt1cable:  
 
c'est cool d'habiter une grande ville ou un a un turn-over plus élevé :D  
 
sinon l'idée de donner le numéro de l'ancien locataire est absurde : ils ont résilié la ligne donc elle n'est plus active, donc ils ne pourront pas activer un adsl dessus ! qui plus est il faut fournir une facture pour prouver justement que la ligne est active...
comme l'a dit je ne sais plus qui, quand FT demande le numéro de l'ancien locataire c'est juste pour te situer "physiquement" plus facilement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui va etre champion de France ?Résiliation mutuelle étudiante (LMDE)
France 5 : les maternelles sans Maitena Biraben vous en pensez quoi ?heures creuses france telecom ??
ma mutuelle me refuse la résiliation malgrès une hausse tarifaireAuschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....
Résiliation canalsat et canal+Accès Internet Neuf Telecom
Plus de sujets relatifs à : Resiliation France Telecom avant les 1 an !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR