Je devrais retrouver ça chez moi, j'essaierai d'y penser.
En attendant voici un courrier que je leur avais envoyé en aout...
La réponse est arrivée... cette semaine!!!!
Madame, Monsieur
Suite à votre courrier du 31 juillet 2006 intitulé « Dernière relance avant pré-contentieux », je me permets par la présente de vous préciser certains détails.
Ayant déménagé en avril 2006, jai contacté vos services mindiquant que le déménagement (dautant plus dans un foyer déjà équipé par un opérateur concurrent) demeurait une clause de résiliation. Par conséquent, au 20 avril 2006, je vous ai envoyé un recommandé avec accusé de réception vous faisant part de mon déménagement et de mon souhait de résilier vos services.
A la mi-mai, un premier prélèvement est effectué sur mon compte. Je contacte votre service client pour avoir des explications et ce dernier mindique quil na aucune trace de ma résiliation. Ainsi, sur ses conseils, je bloque le prélèvement via ma banque et vous envoie par courrier simple une copie du courrier recommandé ainsi quune copie de laccusé de réception (19 mai 2006). Depuis ce jour, je nai aucune nouvelle de votre part sauf aujourdhui avec votre courrier « Dernière
» (encore faudrait-il que vous envoyiez une Première avant la Dernière
). Je vous envoie donc à nouveau une copie du courrier de résiliation avec laccusé de réception. A ce jour, comme mentionné dans mon courrier, je souhaite recevoir les indications afin de vous renvoyer léquipement (modem + câbles).
Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire auprès du service résiliation afin que cette demande soit enfin prise en compte (cela fait quand même 4 mois !) et vous remercie de cesser denvoyer des courriers menaçants de ce type, étant dans mon droit et subissant lincapacité de votre société à tenir compte dun courrier de résiliation (je nhésiterais pas à contacter une association de consommateurs, actuellement friandes dopérateurs telle votre société).