Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Résiliation France Loisirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation France Loisirs

n°9066513
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 29-07-2006 à 12:51:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis abonné depuis 2 ans maintenant à France Loisirs, je voulais connaitre la démarche pour résilier mon contrat car je n'ai pas trouvé grand chose sur leur site.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 12:51:36  profilanswer
 

n°9066531
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 29-07-2006 à 12:54:45  profilanswer
 

T'as pas dû chercher des masses  [:splinter]  
 

Citation :

Résiliation
Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d'adresser par lettre simple une demande de résiliation de votre contrat à l'adresse suivante :
France Loisirs Service Adhérent Vépex 5000 62070 ARRAS.
A l'échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement pour la période prévue lors de l'adhésion.


 
http://www.franceloisirs.com/catal [...] cgv.html#R
 


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9066871
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 29-07-2006 à 13:49:59  profilanswer
 

Oui mais je dois mettre quoi dans le courrier ?

n°11368694
platine
Posté le 30-04-2007 à 22:13:28  profilanswer
 

Très difficile de quitter FL. Pas de réponse après 12 jours. Cause de la demande de résiliation = défaut de service ! Cela prêterait à sourire si le piège n'était pas aussi serré. Malgré tout, ne vous préoccupez pas : FL ne se dérangera pas pour saisir votre patrimoine. Comme le dit la sagesse populaire, "FL un jour, arnaque toujours" :)

n°11368909
platine
Posté le 30-04-2007 à 22:28:28  profilanswer
 

Oui, platine, c'est parce que j'ai une carte platine. Je ne suis pas adhérent de la veille : je suis très (trop ?) patient. Quant au machin "!" en travers et en rouge : ce ne sont pas les modérateurs qu'il faut alerter, c'est FL !
Je tiens toutefois à noter que CE forum est le seul où on puisse parler de FL hors censure - jusqu'à présent. Merci aux modérés modérateurs :-)


Message édité par platine le 30-04-2007 à 22:45:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Résiliation France Loisirs

 

Sujets relatifs
Les carburants alternatifs ont ils un avenir en France?Limitation à 250 km/h en france?
Air France : Aller Retour Paris/Marseille 38€ ! Qu'est ce que ca cacheFrance italie au stade de france
Pourquoi il n'ya pas de biocarburant en France ?parking Stade de france
Si la france perd, combien de jour vous faudra il pour vous remettre?Résiliation bail locatif
La France va gagner la coupe du monde !!![Stade de France] un plan avec la numérotation des places?
Plus de sujets relatifs à : Résiliation France Loisirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR