Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reproduire une télécommande de portail.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reproduire une télécommande de portail.

n°15726844
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-08-2008 à 11:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
Dernièrement, j'ai emménagé chez ma copine. Problème c'est que dans son parking il faut une télécommande d'ouverture de la barrière. Il n'est pas possible d'en demander une autre par ce que c'est un par foyer. Du coup, ça m'oblige à sortir du véhicule à chaque fois pour taper le code. Quand il fait beau ça va mais quand il pleut :/ .Je voulais savoir s'il était possible de reproduire le signal d'une télécommande via une télécommande universel. Au même titre que les versions infrarouge - (quand ça marche) ?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 04-08-2008 à 11:28:05
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 11:27:15  profilanswer
 

n°15726951
thegnlpopo​v
Posté le 04-08-2008 à 11:37:10  profilanswer
 

Tu peux tout à fait acheter une telecommande et la configurer pour ton portail. Attention toutes ne sont pas compatibles mais une boutique d'electronique saura te dire si oui ou non. Dans la majorité des cas ça ne pose pas de problemes.
 
Pour la configurer, tres simple: tu ouvres celle de ta copine, et tu trouveras un ensemble de petits switchs sur On ou Off. Tu refais la meme combinaison sur ta nouvelle telecommande et c'est bon.

n°15727282
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-08-2008 à 12:11:23  profilanswer
 

Cool merci, je vais voir cela dans un magasin ou chez Conrad.
:jap:

n°15738200
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-08-2008 à 12:28:07  profilanswer
 

J'ai été sur le site www.telecommande.info et je suis tombé sur les même référence de télécommande pour celle de ma copine. Comme tu me l'a précisé : thegnlpopov il suffit que je recopie la position des switch  et Hop :D
 
Merci

n°16074511
Joshua74
Posté le 05-09-2008 à 13:17:21  profilanswer
 

Je viens de faire la même chose que toi, j'ai trouvé sur le même site, moitié moins cher qu'ailleurs pour un même modèle... :)

n°16084891
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-09-2008 à 16:35:11  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Je viens de faire la même chose que toi, j'ai trouvé sur le même site, moitié moins cher qu'ailleurs pour un même modèle... :)


Ravi de t'avoir indirectement aidé.

n°19833299
jerome6373​0
Posté le 13-09-2009 à 12:23:13  profilanswer
 

Solution peu cher pour remplacement télécommande HS
 
 
Si votre télécommande est HS ou votre récepteur radio ne fonctionne plus une bonne solution existe est  d'installer très facilement 4 fils seulement à brancher un kit récepteur radio universel externe + 3 télécommande pour seulement 42 euros vendu au lien suivant:  
http://www.automatismepassion.king [...] aaaea.asp.  
 
Ceci me semble un très bon compromis.
Bonne visite
 
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,  
Dernièrement, j'ai emménagé chez ma copine. Problème c'est que dans son parking il faut une télécommande d'ouverture de la barrière. Il n'est pas possible d'en demander une autre par ce que c'est un par foyer. Du coup, ça m'oblige à sortir du véhicule à chaque fois pour taper le code. Quand il fait beau ça va mais quand il pleut :/ .Je voulais savoir s'il était possible de reproduire le signal d'une télécommande via une télécommande universel. Au même titre que les versions infrarouge - (quand ça marche) ?
Merci.


n°19838119
Joshua74
Posté le 13-09-2009 à 22:17:15  profilanswer
 

jerome63730 a écrit :

Solution peu cher pour remplacement télécommande HS
Ceci me semble un très bon compromis.
Bonne visite


Ce spam même pas déguisé (adresse dans le profil...) [:implosion du tibia]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reproduire une télécommande de portail.

 

Sujets relatifs
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)Question Interphone - Ouverture Portail
probème de télécommande sur SAMSUNG LE32S86DB[Portail] Création et partage de tutoriels - Edition en ligne partage
qui doit payer la télécommande?[Guitare] Guitare sympa + difficulté à reproduire la part...
Telecommande : fermeture centraliséeTélécommande clio RTE 2000 qui foire ?!
choix motorisation portail 
Plus de sujets relatifs à : Reproduire une télécommande de portail.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR