Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Telecommande : fermeture centralisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande : fermeture centralisée

n°10681339
stoody2003
Posté le 17-02-2007 à 19:58:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
La telecommande de ma Clio ne fonctionne plus, aprés plusieurs essais de piles, j'ai démonté la clé et je me suis aperçu que le circuit était tout simplement brisé.
 
Renault peut me faire une nouvelle clé pour 200 euros, ca faire tout de meme chéro.
 
Je suis tombé sur Ebay une telecommandes apparement "génériques", j'aimerai savoir si quelqu'un en a deja acheté et ce que vous en pensez.
 
http://cgi.ebay.fr/Telecommande-au [...] dZViewItem

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 19:58:12  profilanswer
 

n°10681353
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2007 à 20:00:39  profilanswer
 

Pour 200€, tu as un truc qui marche à coup sûr et qui ne nécessite aucune installation...

 

Leur truc a 70€ et qui est annoncé à 150€ ça paraît louche.


Message édité par Prems le 17-02-2007 à 20:02:31

---------------
Ratures - Cuisine
n°10692457
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 19-02-2007 à 03:03:01  profilanswer
 

Sur eBay tout est possible et avec la réputation du vendeur de 99,7 % d'évaluations positives sur plus de 2200 transactions, je pense que le risque est faible surtout que c'est un professionnel allemand qui vend le matériel.  :)  
 
Je pense que le devis de 200 € de Renault devait inclure le codage de la télécommande d'environ 35 €.
 
Apparemment sur l'annonce c'est un kit complet pour remplacer ou plutôt doubler le système d'origine, en te repiquant sur le faisceau électrique du bouton de centralisation dans l'habitacle.  :jap:  
 
L'avantage est que tu auras 2 télécommandes contre un seule par rapport à l'origine, la 2ème étant seulement mécanique.  
;)  
 
L'inconvénient est que tu devras opérer toi-même, et donc y consacrer un peu de temps.  :(
 
Mais si tu veux jouer la carte de la sécurité, tu sais que la durée de vie d'une télécommande Renault est généralement supérieure à dix ans.  :p


Message édité par bibir le 19-02-2007 à 04:12:25

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Telecommande : fermeture centralisée

 

Sujets relatifs
climatisation centraliséefaire refaire une telecommande
[TALC en instance de fermeture probable] Les sujets censurés!Télécommande universelle: marre de mes 4 télécommandes
pétition fermeture ecole d'art de perpignan (urgent)Problème de fermeture éclair
[Sondage en instance de fermeture] La censure, la télévision et vousTélécommande ???
Prix de la telecommande de la Fermeture centralisée. 
Plus de sujets relatifs à : Telecommande : fermeture centralisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR