Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Comment repousser les mouches?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30853723
youbewt
Posté le 05-07-2012 à 16:59:02  profilanswer

Bonjour,

comme beaucoup de personnes je suis envahit de mouches chez moi et je suis à deux doigts de péter une durite.

J'ai essayé diverse astuces qui ont fait leur preuves chez certaines personnes mais aucune n'a été concluante chez moi.

J'ai disposé au milieu de la table un pot de basilic et deux moitiés d'orange coupées dans lesquelles j'ai planté des clous de girofles, j'ai lu dans les forums que cela les repoussait mais mais ces s********* de mouches se baladent tranquillement dessus.

J'ai aussi suspendu des ruban tue-mouches dans toutes les pièces de la maison, alors certes les mouches viennent vite s'y coller mais il y en a toujours autant dans la maison.

Auriez-vous d'autres astuces pour repousser les mouches à me conseiller et qui soient vraiment efficaces?

Merci.

Message édité par youbewt le 05-07-2012 à 16:59:20
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 16:59:02  profilanswer

n°30854417
Perfect007
What else ?
Posté le 05-07-2012 à 17:58:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
"RECHERCHE " corps flottant-mouches volantsMouches en été à la campagne : gros problème ?
Piège à mouchesLa poudre qui fait repousser les doigts voire décirconcire
Faire repousser les cheveux ? Un jour peut-être ?l'avion à mouches
L'avion à mouchescorps flottants-"mouches volantes" [Topic unique]
comment en finir avec les mouches ???Aquelle hauteur peuvent voler les mouches ?
Plus de sujets relatifs à : Comment repousser les mouches?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)