Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Orange] délais de réparation de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orange] délais de réparation de ligne

n°12810541
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-09-2007 à 15:35:48  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai rangé ce topic en sous rubrique "Vie Pratique", parce qu'avoir le téléphone, ça rend la vie pratique  :D  
 
Juste pour exprimer un gros coup de gu... à propos d'Orange/France Télécom.
 
En 11 mois, ma ligne fixe en est à 3 coupures, respectivement de 10 jours, 5 jours et pour la nouvelle, ce sera plouf plouf. Ca a commencé hier midi et pour l'heure, pas de nouvelles.
 
Ca vous est déjà arrivé vous ? En combien de temps généralement votre ligne revient ?
 
Ce qui m'énerve le plus (hormis l'impossibilité de téléphoner et d'utiliser internet), c'est leur assistance technique joignable au 1013 :
 
- quand vous êtes le premier du quartier à signaler la panne, faut attendre des plombes avant qu'une gentille dame prenne en considération votre alerte, pour finir par avoir comme réponse "nous faisons le nécessaire dès à présent".
- quand la panne a déjà été signalée, on a droit à un disque qui nous rétorque "votre ligne fait partie d'un ensemble de lignes subissant un problème majeur sur le réseau, nous mettons tout en oeuvre blablabla et blablabla".
 
Bref, pas vraiment des champions de la (télé)communication.
 
J'aimerais bien avoir des témoignages sur ce sujet. Ils commencent à m'énerver et là, j'avais une facture à leur régler, je vais attendre un peu... beaucoup je crois  :o


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 15:35:48  profilanswer
 

n°12814858
kensookey
Posté le 27-09-2007 à 22:26:37  profilanswer
 

j' ai déjà eu une coupure d' une semaine 2 fois de suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Orange] délais de réparation de ligne

 

Sujets relatifs
La réduction de 20 euros pour la déclaration des impots en lignetraduction en ligne latin
Publicité OrangeBilleterie en ligne : OL Pass Champion's League
navigo imagine r et carte orange questioncolorer une ligne de datagrid(VB6)
SFR, orange, bouygues et les autres..Prix d'une réparation de portière cabossée
Rock en Seine / retour ligne 10Deezer - ecoute de musique gratuite et légale
Plus de sujets relatifs à : [Orange] délais de réparation de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR