Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  remboursement secu / mutuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remboursement secu / mutuel

n°14987287
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-05-2008 à 20:46:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai envoyé des papiers a la secu pour me faire rembourser et j'ai bien recu les sous sur mon compte (victoire  [:xp1700] )
Par contre je me demandais si il fallait que je fasse la demande pour avoir un papier a envoyer a ma mutuel ou si l'envois de ce papier etait automatique ?
En combien de temps ce papier arrive t il ?
 
Merci :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 20:46:45  profilanswer
 

n°14987377
raphaelgun
Posté le 26-05-2008 à 20:53:53  profilanswer
 

Deux solutions:
 
si ta mutuelle a enregistré ton numero d'organisme d'affiliation
t'as pas besoin de transmettre les decomptes.
 
Sinon Pour la partie mutuelle, tu renvoies la feuille de soin, que la secu t'enverra, à ta mutuelle pour te faire rembourser la part de la mutuelle.
 
Donc appelle ta Mutuelle !
 

n°14987547
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-05-2008 à 21:09:43  profilanswer
 

ok merci ;)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°38551619
sportif_95​64
Posté le 20-06-2014 à 18:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila , j'ai vu le médecin il y a une semaine et je n'ai toujours pas eu de remboursement de la sécu (il y a eu utilisation de la carte vitale et d'habitude, cela met 3/4 jours pour constater le remboursement).
La sécu me dit qu'elle n'a toujours pas reçu la téletransmission et me demande de voir avec le médecin..Avant "d'embéter" le médecin (qui n'a d'ailleurs toujours pas encaisser mon chèque), je me demandais si il avait un délai max avant de télétransmettre la feuille de soin éléctronique ou la télétransmission doit elle se faire le jour même de la consultation?. ou le médecin peut il décider de faire la télétransmission plusieurs jours après la consultation?
 
merci


Message édité par sportif_9564 le 20-06-2014 à 18:21:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  remboursement secu / mutuel

 

Sujets relatifs
droit: remboursement d'un livre car contient trop de fautes?Remboursement employeur titre de transport : carte orange ?
Remboursement fnacRemboursement des timbres fiscaux
Banque credit mutuelcontre remboursement
Caf remboursement frais de nourrice, question?Remboursement en grande surface - publicité mensongère
Remboursement de cotisation pour retraitRemboursement lunette
Plus de sujets relatifs à : remboursement secu / mutuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR