Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

tomic relation hommes/femmes

n°6772402
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-10-2005 à 21:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atigrou a écrit :

tu te contredit là il me semble

ben non j'crois pas, le second post complete le premier, stou

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 21:08:33  profilanswer

n°6772413
eleah
Posté le 16-10-2005 à 21:09:49  profilanswer

custard a écrit :

j'fais foutre la merde surement tant pis: l'éducation judéo-chrétienne y fais pour beaucoup, faire comme papa et maman...

Effectivement, est ce qu'on persiste à vouloir vivre ensemble parce que ça nous semble indispensable ou parce que l'on est bercé depuis des millénaires par l'image de la famille Ricorée (le papa, la maman, les enfants souriants, et j'en passe...)

n°6772417
Atigrou
Posté le 16-10-2005 à 21:10:27  profilanswer

custard a écrit :

ben non j'crois pas, le second post complete le premier, stou

t'as p'tet raison la bible prone la polygamie :d

---------------
Troll2jeux
n°6772477
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-10-2005 à 21:18:02  profilanswer

j'veux dire par là qu'on se force à essayer de vivre ensemble (à deux...) à cause du modele que nous avons ou avons eu devant nos yeux: papa, maman...

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 16-10-2005 à 21:18:19

---------------
n°6772483
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-10-2005 à 21:18:37  profilanswer

Atigrou a écrit :

t'as p'tet raison la bible prone la polygamie :d

J y suis jamais aller mais j aimerai bien à jour  [:a_bon]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6772509
Atigrou
Posté le 16-10-2005 à 21:20:59  profilanswer

custard a écrit :

j'veux dire par là qu'on se force à essayer de vivre ensemble (à deux...) à cause du modele que nous avons ou avons eu devant nos yeux: papa, maman...

je sais pas mes parents sont ensemble depuis 30ans et ma mere a aut un premier mariage avant :d  

c'est un bon exemple ?

---------------
Troll2jeux
n°6772520
Nicodonald
Posté le 16-10-2005 à 21:21:53  profilanswer

Poisse a écrit :

J y suis jamais aller mais j aimerai bien à jour  [:a_bon]

Si on m'offre le billet [:aloy]

n°6772669
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-10-2005 à 21:34:10  profilanswer

Atigrou a écrit :

je sais pas mes parents sont ensemble depuis 30ans et ma mere a aut un premier mariage avant :d  

c'est un bon exemple ?

sont heureux? tant mieu! et pourvu que ça dur!
j'ai pas dis que c'etais une géneralité que les couples se fouttaient sur la gueule au bout d'un moment

---------------
n°6772745
eleah
Posté le 16-10-2005 à 21:39:32  profilanswer

En tout cas, que ce soit due à l'éducation judéo-chrétienne ou pas, on a (presque) tous envie de se poser avec quelqu'un un jour ou l'autre, et même de recommencer après un "échec", c'est dire si on est optimiste ! Il suffit alors d'entretenir tout ça pendant quelques décennies, de ne pas perdre de vue les attentes de l'autre, et de ne pas laisser le quotidien ô combien navrant parfois s'installer..... Voila la recette, il faut juste trouver les ingrédients.....  

mais tout ça n'empêche pas que mon chéri va être furieux si la soupe n'est pas prête quand il rentre, donc je retourne à mes fourneaux  ;)  

bonsoir à vous....

n°6772746
Atigrou
Posté le 16-10-2005 à 21:39:38  profilanswer

custard a écrit :

sont heureux? tant mieu! et pourvu que ça dur!
j'ai pas dis que c'etais une géneralité que les couples se fouttaient sur la gueule au bout d'un moment

j'en sais rien s'ils sont heureux  
ma mere est une depressive chronique  

tout ce que je sais c'est qu'ils sont prets a tous sacrifier pour moi

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 21:39:38  profilanswer

n°6772888
coincoinca​nard
Posté le 16-10-2005 à 21:52:05  profilanswer

eleah a écrit :

En tout cas, que ce soit due à l'éducation judéo-chrétienne ou pas, on a (presque) tous envie de se poser avec quelqu'un un jour ou l'autre, et même de recommencer après un "échec", c'est dire si on est optimiste ! Il suffit alors d'entretenir tout ça pendant quelques décennies, de ne pas perdre de vue les attentes de l'autre, et de ne pas laisser le quotidien ô combien navrant parfois s'installer..... Voila la recette, il faut juste trouver les ingrédients.....  

mais tout ça n'empêche pas que mon chéri va être furieux si la soupe n'est pas prête quand il rentre, donc je retourne à mes fourneaux  ;)  

bonsoir à vous....

Si c'est ça un couple épanouit, je préfère continuer seul. :/

n°6772896
Atigrou
Posté le 16-10-2005 à 21:53:05  profilanswer

coincoincanard a écrit :

clair la bouffe devrait etre deja prete a 20h :o

---------------
Troll2jeux
n°6772960
eleah
Posté le 16-10-2005 à 21:58:17  profilanswer

coincoincanard a écrit :

est ce bien nécessaire que je précise que ça n'était pas à prendre au 1er degré....

Atigrou a écrit :

clair la bouffe devrait etre deja prete a 20h :o

.... et ça risque pas d'être prêt à l'heure puisque je continue à suivre le topic... :)

n°6773032
coincoinca​nard
Posté le 16-10-2005 à 22:03:47  profilanswer

eleah a écrit :

est ce bien nécessaire que je précise que ça n'était pas à prendre au 1er degré....

:na:  

C'était l'occasion que j'attendais pour m'introduire subtilement sur ce topic. :D

n°6773042
atos
Posté le 16-10-2005 à 22:04:37  profilanswer

Atigrou a écrit :

je cherche une relation avec une femme :)

:sweat:  

n°6773058
Bitman
STAY APART
Posté le 16-10-2005 à 22:05:43  profilanswer

[:matleflou]

n°6773100
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-10-2005 à 22:09:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

[:crosscrusher]

mon premier post ici pour dire que les filles sont trop compliquées a comprendre :o

Allez c parti !!  [:yaisse4]

Botman attaque en force le tomik, braval :jap:

On ouvre !  [:tuxracer]

n°6773113
Con Smith
Posté le 16-10-2005 à 22:10:35  profilanswer

[:spykem@n]

n°6773129
eleah
Posté le 16-10-2005 à 22:12:13  profilanswer

coincoincanard a écrit :

:na:  

C'était l'occasion que j'attendais pour m'introduire subtilement sur ce topic. :D

:ouch: dsl :)  

n°6773214
crepuscule​83
Posté le 16-10-2005 à 22:21:57  profilanswer

Bon je tente une approche de ton topic Tagazou...

Les relations homme/femme... compliqué!!!
L'un ne peut pas vivre sans l'autre et pourtant comme il est compliqué d'établir une relation simple!!!
Je pense que pour une relation fonctionne il faut savoir accepter les compromis et beaucoup de communication...
Après c'est mon humble avis...
Et c'est tellement bon quand ça fonctionne!!!  :sweat:  

n°6773244
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 22:25:09  profilanswer

Bon allez, je tente un fruc fou, une contribution a ce topik. [:daria]
Si les hommes et les femmes ont du mal a se comprendre c'est parce qu'ils sont assez diffents et font tous deux l'erreur de penser que l'autre est pareil et a les meme attentes et point de vue. :jap:

edit:  :ouch:  grilled par crepu pour la contribution. Damn !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 16-10-2005 à 22:26:20
n°6773292
crepuscule​83
Posté le 16-10-2005 à 22:30:50  profilanswer

whisky bob a écrit :

edit:  :ouch:  grilled par crepu pour la contribution. Damn !  :sweat:

;) dsl

n°6773457
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 22:42:36  profilanswer

Tu es toute pardonnee, ma contribution etait plus interessante de toute facon  [:daria]

Spoiler :

:pt1cable:

n°6773485
crepuscule​83
Posté le 16-10-2005 à 22:45:18  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tu es toute pardonnee, ma contribution etait plus interessante de toute facon  [:daria]

[:crepuscule83]

n°6773501
topiqueur
Posté le 16-10-2005 à 22:46:43  profilanswer

Moi je pense que les hommes et les femmes agissent parfois de la même manière mais pas pour les mêmes raisons. Et c'est de la que viennent les malentendus. Par exemple, si on parle de séduction, on voit de suite les différences:

Homme : dans au moins 90% des cas, l'homme (seul ou marié) va chercher à séduire une femme pour avoir un contact physique avec elle" (ensuite à lui de voir si c'est pour une relation courte ou longue)

Femme (seule ou mariée) :  
- séduire pour trouver un partenaire pour une relation courte ou longue comme les hommes  [:aurora]  
- séduire pour se rassurer sur son potentiel de séduction sans vouloir aller plus loin  [:silk]  
- séduire pour simplement entendre des compliments (pour flatter son égo, mais moins pervers qu'au dessus)    

n°6773567
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 22:55:03  profilanswer

topiqueur a écrit :

Moi je pense que les hommes et les femmes agissent parfois de la même manière mais pas pour les mêmes raisons. Et c'est de la que viennent les malentendus. Par exemple, si on parle de séduction, on voit de suite les différences:

Homme : dans au moins 90% des cas, l'homme (seul ou marié) va chercher à séduire une femme pour avoir un contact physique avec elle" (ensuite à lui de voir si c'est pour une relation courte ou longue)

Femme (seule ou mariée) :  
- séduire pour trouver un partenaire pour une relation courte ou longue comme les hommes  [:aurora]  
- séduire pour se rassurer sur son potentiel de séduction sans vouloir aller plus loin  [:silk]  
- séduire pour simplement entendre des compliments (pour flatter son égo, mais moins pervers qu'au dessus)

Oui on peut dire que les homme cherchent surtout le contact physique, alors que les femmes cherchent plus le cote emmotionnel. (enfin le physique est la aussi, mais c'est moins omnipresent que chez les homme ou il y a presque rien d'autre  :lol:  )

non ?  :p

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 16-10-2005 à 22:55:30
n°6773700
topiqueur
Posté le 16-10-2005 à 23:08:27  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui on peut dire que les homme cherchent surtout le contact physique, alors que les femmes cherchent plus le cote emmotionnel. (enfin le physique est la aussi, mais c'est moins omnipresent que chez les homme ou il y a presque rien d'autre  :lol:  )

non ?  :p

C'est vache à dire pour les mecs mais c'est vrai qu'en général, on pense toujours un peu à un éventuel contact physique avec la demoiselle  [:melfice]  

Par contre pour les filles, c'est carrément plus dur de savoir pourquoi elles essaient de te séduire.  
Y'a quand même un petit paquet qui le font juste pour savoir si elles peuvent te séduire. Sans vouloir aller plus loin.

On a tous rencontré au moins une fois dans sa vie ce genre de fille. En général, elles sont plutot canons, mais si elles n'ont pas réussi à capter ton regard, elles feront tout pour attirer ton attention. Le mec, forcément, remarque la fille (ou sinon c'est un aveugle), et va tenter sa chance (avec en tête un corps à corps fougueux avec la demoiselle), et fait son numéro de charme... Et là rateau  [:dents]  [:barblara] . Elle a sa réponse, elle peut te séduire, bye bye  

n°6773724
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-10-2005 à 23:10:52  profilanswer

topiqueur a écrit :

Le mec, forcément, remarque la fille (ou sinon c'est un aveugle), et va tenter sa chance (avec en tête un corps à corps fougueux avec la demoiselle), et fait son numéro de charme... Et là rateau  [:dents]  [:barblara] . Elle a sa réponse, elle peut te séduire, bye bye

vécu inside, je ne tomberai plus dans le paneau  :fou:

n°6773758
topiqueur
Posté le 16-10-2005 à 23:14:12  profilanswer

sayen a écrit :

vécu inside, je ne tomberai plus dans le paneau  :fou:

On va tous retomber dans le panneau un jour où l'autre. A moins de savoir ce que la fille a en tête   [:dents] :pt1cable:  

Le pb c'est qu'on devient plus méfiant à l'égard des filles normales (la grande majorité), c'est surtout moins sympa pour elles  [:spamatounet]

n°6773777
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 23:16:19  profilanswer

topiqueur a écrit :

C'est vache à dire pour les mecs mais c'est vrai qu'en général, on pense toujours un peu à un éventuel contact physique avec la demoiselle  [:melfice]  

Par contre pour les filles, c'est carrément plus dur de savoir pourquoi elles essaient de te séduire.  
Y'a quand même un petit paquet qui le font juste pour savoir si elles peuvent te séduire. Sans vouloir aller plus loin.

On a tous rencontré au moins une fois dans sa vie ce genre de fille. En général, elles sont plutot canons, mais si elles n'ont pas réussi à capter ton regard, elles feront tout pour attirer ton attention. Le mec, forcément, remarque la fille (ou sinon c'est un aveugle), et va tenter sa chance (avec en tête un corps à corps fougueux avec la demoiselle), et fait son numéro de charme... Et là rateau  [:dents]  [:barblara] . Elle a sa réponse, elle peut te séduire, bye bye

C un point de vue tres defaitiste.
Je dirais t'as eu ta chance, t'as merde.  :jap:  

Une fille qui s'amuse a faire un numero de charme se met toujours en danger d'etre seduite elle meme.  :bounce:

n°6773837
topiqueur
Posté le 16-10-2005 à 23:22:48  profilanswer

whisky bob a écrit :

Une fille qui s'amuse a faire un numero de charme se met toujours en danger d'etre seduite elle meme.  :bounce:

:ouch:  T'as jamais croisé des filles comme ça?  :??:  

J'en ai vu qui sont capables d'aller super loin. Faire des trucs de fou pour attirer ton attention, juste parce que t'es le seul mâle qui se dévisse pas le cou quand elle passe.  
Dès qu'elle a capté ton attention, un numéro de séduction pas croyable. Forcément, tu te jettes dedans => rateau  Bye bye :hello:  

Ensuite elle voit que t'es plus sous son charme, re scénario de ouf et si ca marche pas, tu passes pour un sale type et gare à sa vengeance  [:monsieur merdocu]  [:barblara]  [:dents] (ca fait mal un fille qui se venge)

C'est même décrit dans des livres de psychologie ce type de comportement :pt1cable:  

n°6773840
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-10-2005 à 23:23:01  profilanswer

topiqueur a écrit :

Le pb c'est qu'on devient plus méfiant à l'égard des filles normales (la grande majorité), c'est surtout moins sympa pour elles  [:spamatounet]

clair, on devient méfiant mais c'est normal car quand ça se passe l'égo en prend un sacré coup  :sweat:  

dorénavant c'est : tant que la fille ne m'a pas demandé expressément mon corps, je ferai rien du tout  :o  
ou du moins je ne la draguerai pas, je lui parlerai sans arrières pensées

n°6773844
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-10-2005 à 23:23:55  profilanswer

whisky bob a écrit :

t'as pas du côtoyer bcp de filles toi  :o

n°6773904
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 23:33:45  profilanswer

sayen a écrit :

t'as pas du côtoyer bcp de filles toi  :o

Si tu le dis  :jap:

n°6774538
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 01:20:00  answer

coincoincanard a écrit :

Vous ici ? :whistle:

eleah a écrit :

... ne pas perdre de vue les attentes de l'autre, ne pas laisser le quotidien ô combien navrant parfois s'installer.

Plus facile à dire qu'à faire :/

crepuscule83 a écrit :

Je pense que pour une relation fonctionne il faut savoir accepter les compromis...

Mais jusqu'à quel point ?

n°6774811
whisky bob
Posté le 17-10-2005 à 03:09:36  profilanswer

topiqueur a écrit :

:ouch:  T'as jamais croisé des filles comme ça?  :??:  

J'en ai vu qui sont capables d'aller super loin. Faire des trucs de fou pour attirer ton attention, juste parce que t'es le seul mâle qui se dévisse pas le cou quand elle passe.  
Dès qu'elle a capté ton attention, un numéro de séduction pas croyable. Forcément, tu te jettes dedans => rateau  Bye bye :hello:  

Ensuite elle voit que t'es plus sous son charme, re scénario de ouf et si ca marche pas, tu passes pour un sale type et gare à sa vengeance  [:monsieur merdocu]  [:barblara]  [:dents] (ca fait mal un fille qui se venge)

C'est même décrit dans des livres de psychologie ce type de comportement :pt1cable:

Oui bien sur ce que tu decrit existe.
(et oui c moche une fille qui se venge, c assez mesquin, mais je suis pas sur que ca soit que les filles ;)  )

Mais le coup des: les filles c que des allumeuses, des mechantes, nous les mecs on est leurs victimes, c trop injuste, ca n'a pas marche entre nous parce que la fille est folle ou ne sait pas ce qu'elle veut, a moins de 30 ans elles sont trop betes et incultes, etc etc.

Bref toutes les conneries de gsnalf rabachees sur hfr a longueur de temps.
OK mais il y a quand meme une grande partie de ces comportement que vous attirez ou provoquez. Les filles normales fuient les frustres et les aigris, et donc avoir de tels sentiments vous collent toujours dans les filles a problemes.

Exemple type: Colombo2.

Si tu as une attitute plus positive, et moins sur la defensive, tu va attirer l'attention de filles plus saines, et tu va moins aller te coller avec les tares "pour bien montrer a tout le monde qu'elles sont folles". (j'ai meme un mec qui m'a sorti un jour qu'il meritais pas une fille bien  :ouch:  bon, il avait pas tord non plus  :whistle: )

Je dis pas ca pour toi en particulier  :jap:  

Et puis arreter de partir perdant ou de toujours se dire apres coup que c'est normal que ca foire car on avait aucune chance toute facon. Un ratal c pas la mort, si je tombe sur une alumeuse ben ca va pas me tuer. C'est quand je ruine tout seul un plan super bien parti avec une fille geniale, en faisant une connerie de debutant que ca fait vraiment mal. (ca m'est arrive il y a 2 mois j'y pense encore tellement je m'en veux  :ouch: )

En plus c vrai que je rencontre pas beaucoup d'allumeuses parce que j'attend pas que la fille me fasse un signe pour y aller. J'aborde les filles qui me semble interessantes direct, comme ca c'est moi qui choisi. Ca doit jouer aussi.  :bounce:  

C'etait dans ce sens la que j'avais poste ma remarque.  :jap:  :jap:

n°6781219
topiqueur
Posté le 18-10-2005 à 00:31:21  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui bien sur ce que tu decrit existe.
(et oui c moche une fille qui se venge, c assez mesquin, mais je suis pas sur que ca soit que les filles ;)  )

Mais le coup des: les filles c que des allumeuses, des mechantes, nous les mecs on est leurs victimes, c trop injuste, ca n'a pas marche entre nous parce que la fille est folle ou ne sait pas ce qu'elle veut, a moins de 30 ans elles sont trop betes et incultes, etc etc.

Bref toutes les conneries de gsnalf rabachees sur hfr a longueur de temps.
OK mais il y a quand meme une grande partie de ces comportement que vous attirez ou provoquez. Les filles normales fuient les frustres et les aigris, et donc avoir de tels sentiments vous collent toujours dans les filles a problemes.

Exemple type: Colombo2.

Si tu as une attitute plus positive, et moins sur la defensive, tu va attirer l'attention de filles plus saines, et tu va moins aller te coller avec les tares "pour bien montrer a tout le monde qu'elles sont folles". (j'ai meme un mec qui m'a sorti un jour qu'il meritais pas une fille bien  :ouch:  bon, il avait pas tord non plus  :whistle: )

Je dis pas ca pour toi en particulier  :jap:  

Et puis arreter de partir perdant ou de toujours se dire apres coup que c'est normal que ca foire car on avait aucune chance toute facon. Un ratal c pas la mort, si je tombe sur une alumeuse ben ca va pas me tuer. C'est quand je ruine tout seul un plan super bien parti avec une fille geniale, en faisant une connerie de debutant que ca fait vraiment mal. (ca m'est arrive il y a 2 mois j'y pense encore tellement je m'en veux  :ouch: )

En plus c vrai que je rencontre pas beaucoup d'allumeuses parce que j'attend pas que la fille me fasse un signe pour y aller. J'aborde les filles qui me semble interessantes direct, comme ca c'est moi qui choisi. Ca doit jouer aussi.  :bounce:  

C'etait dans ce sens la que j'avais poste ma remarque.  :jap:  :jap:

Je suis d'accord avec toi. Mais quand je parle des "allumeuses" c'est surtout pour faire remarquer que pour certains, on est plus méfiant à l'égard des filles "normales" qui représentent la très grande majorité. C'est juste que le fait d'avoir croisé le chemin de quelques spécimens de compet rend certains plus méfiants.

Je crois surtout que les "allumeuses" ont un problème d'estime de soi. elles ont besoin d'être rassurées.

Je pense pas que beaucoup de mecs se contentent de séduire une fille juste pour le plaisir de la séduire. Ils auront quand même envie d'avoir un rapport plus... hum poussé en général  [:melfice]  

J'ai croisé pas mal de filles de pays différents et les rapports hommes/femmes étaient toujours différents. La culture a un effet certains d'aprés moi. J'ai rarement/ jamais rencontré le phénomène "recherche du prince charmant" chez des filles qui venaient de pays pas si éloignés. Ptet que c'était des exceptions.  :sweat:  
Par contre, en France, j'ai pu voir que pas mal de filles utilisent cette expression, on la voit même dans des annonces de rencontre.

n°6781250
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2005 à 00:39:31  profilanswer

Juste pour dire un truc: les allumeurs, ça existe aussi, c'est moins connu, mais ces mecs qui entretiennent l'ambiguïté sur la relation qu'on a avec eux, sans jamais sauter le pas, j'en ai déjà rencontré qqs uns...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6781295
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 00:57:45  profilanswer

Bonsoir, je m'invitefait... je suis à Montréal et ici, c'est les filles qui draguent, les mecs te regardent à peine dans le reflet de la vitre dans le métro , et j'avoue que pendant quelques jours, je suis restée un peu perplexe...C'est pas que je sois canon, mais c'est vrai que sur le coup, c'est légèrement vexatif... D'ailleurs les québécois se plaignent de se faire piquer leurs meufs par des étrangers.
Comme quoi c'est différent partout. A signaler aussi qu'une fille qui drague comme un mec en France, n'est pas forcement bien vue. Est-ce que le machisme est plus présent qu'au Québec? Ici en tout cas, c'est vachement plus souple et plus direct. Ils sont assez pragmatiques les québécois.

n°6783661
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2005 à 13:10:00  profilanswer

Ouaip, c'est très latin, cette mauvaise image de la fille qui drague (c'est pour ça que je draguais plutôt en milieu anglo-saxon à Paris, je n'ai eu que des expériences pas terribles d'un point de vue respect avec les Français...)

Par contre ça serait cool de trouver le pays où tout le monde drague, filles et garçons :o

(Bienvenue, Louizzz :jap: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6783852
Nicki
Posté le 18-10-2005 à 13:31:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Juste pour dire un truc: les allumeurs, ça existe aussi, c'est moins connu, mais ces mecs qui entretiennent l'ambiguïté sur la relation qu'on a avec eux, sans jamais sauter le pas, j'en ai déjà rencontré qqs uns...

:jap:

Mon dernier copain c'etait un allumeur...
On a fait une superbe rencontre, on s'echange nos numeros on va boire un verre finalement on sort ensemble, on s'appelle souvent mais il n'avait pas le temps de me voir le week end ( donc la je me suis dit il a deja quelqu'un... ) il me propose d'aller chez lui pendant que j'etais en vacances et apres plus de nouvelles....

Donc ce genre de mec  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a des chaussures de basketball pour les femmes?relation entre loreena mckennitt , dead can dance et lisa gerrard
Pourquoi ??Egalité Femmes / Hommes : Info ou Intox ?
3 Femmes un soir d'été - Le Topic - Réactions - AvisComprendre la mentalité des hommes.
Sujets sur les plus belles femmes du mondeParti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Plus de sujets relatifs à : tomic relation hommes/femmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)