|
Auteur | Sujet : [SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite ! |
---|
rockage | Reprise du message précédent : Message édité par rockage le 11-01-2013 à 22:57:44 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2013 à 22:56:10 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Vraiment abused |
Faboulous |
Message cité 1 fois Message édité par Faboulous le 11-01-2013 à 23:07:30 --------------- http://blog.informa25.com/ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Mairusu_Prower Renard | Non mais là où je vais vous faire rager, c'est le prix que j'ai mis dedans : 0€ (hors transport). Message édité par Mairusu_Prower le 11-01-2013 à 22:59:31 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui et moi je suis monsieur kebab |
BIGGUY083 | Le truc est simple il a récupéré les boites vides d'un GAME qui avait plus de stock --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Mairusu_Prower Renard |
Bingo. Mon objectif est simple - j'ai un projet en cours, et ces boîtiers formats PS3 tombent bien parce qu'elles correspondent à un gabarit que je recherche. Je vais dégager toutes les jaquettes et ne garder que le plastique. Les boites de Wii U sont aussi du display : le magasin n'avait pas de sacs plastiques pour le transport, alors j'ai pris ce qui passait… Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 11-01-2013 à 23:06:17 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Faboulous | Tout s'explique car la c'était quand même bien abusé si tu avais acheté tout ces jeux ! Message édité par Faboulous le 11-01-2013 à 23:08:58 --------------- http://blog.informa25.com/ |
gringo80 | Mais pourquoi ils ont des boites vides les magasins? Ils vendent les jeux au gens sans boite ou quoi? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2013 à 23:12:03 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 11-01-2013 à 23:20:34 |
nightbringer57 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
nightbringer57 | TU as récupéré les boîtes gratuitement? |
gringo80 |
|
nonowned | Le Cash Converter qui a pillé mon Game a enfin mis en rayon les Wii U et 3DS.
|
gringo80 |
|
Mairusu_Prower Renard | Neuf : ils ont des boîtiers vides fournis spécifiquement pour le rayonnage, et reçoivent des jaquettes factices par courrier depuis le siège. Les vendeurs sont chargés de mettre à jour les boites pour les opérations commerciales en cours. Un rayon dans un magasin, ce n'est rien d'autre qu'un affichage publicitaire. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 12-01-2013 à 00:15:18 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
nightbringer57 |
Le magasin est un genre de gros catalogue taille reelle. |
gringo80 | Ah ok, je l'ignorais. Je pensais que les boites étaient vides mais qu'on repartait avec celle du rayon quand même. |
GuillaumeF | A Lyon Part-Dieu, le magasin est carrément coupé en 2 avec que très peu de chose dans les rayons...
Message édité par GuillaumeF le 12-01-2013 à 00:46:07 |
ordimans |
|
ginjou Enjoy Everything | J'adore cette masse foudroyante de haine après la photo de Mairusu_Prower, joli |
P0L0 L'Authentique | Je veux bien quelques boites vides aussi --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sebnec PC Engine, what else ? | Messieurs, si quelqu'un pouvait me trouver une Wiimote +, je lui serais éternellement reconnaissant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Snake640 | il reste des choses sur toulouse? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
SolidShark PSN: SolidShark | Neige sur Stras, arf cet après midi je risque de pas passer voir les 2 Game mais bon je ne dois pas rater grand chose ils ont déjà du être dévaliser ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2013 à 10:34:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
P0L0 L'Authentique | Selon PCI, MM, Free, Cash Converter et Game Cash seraient intéressé pour reprendre l'enseigne... du coup on comprend un peu mieux les intentions de Cash Converter (même si c'est petit)... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
candiria |
Message édité par candiria le 12-01-2013 à 10:55:26 |
Bocal83 | Salut,
|
P0L0 L'Authentique | La Rochelle toujours "Vert" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sodiumacid | Une PS3 d'occasion ça m'intéresse, MP si vous trouvez ! |
bqron We become what we think about. | Bof, c'est comme les soldes Steam rien de transcendant sauf que ce n'est pas du dématérialiser et les emplois... Message édité par bqron le 12-01-2013 à 14:32:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question suite à opération (fracture main) | The lying game tome 1(tu es moi) |
Plainte contre ADA suite à location utilitaire | Pour l'autorisation d'un topic Blabla + Soldes |
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes | Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échange | Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve |
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite ! |