| |||||
| Auteur | Sujet : Ce que vous regrettez le plus dans votre vie... |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:57:50 ![]() ![]() |
leen99 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 12:32:33 ![]() Parfois faut savoir se mettre un bon de fouet et continuer d'avance sans oublier de tirer les leçons du passé |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:14:33 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:17:04 ![]() Tu fais quoi comme études maintenant ? Y a pas moyen de trouver une motivation pour faire chauffer ton cerveau ? |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:35:16 ![]() ![]() |
Jamais dit que j'étais unique, hein... Je fais juste part de mes regrets. Tes réflexions, merci. Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 22-02-2008 à 14:39:36 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Un prof m'a dit un jour: "à force de jouer au con, on le devient" J'ai choisi mes études par défaut, parce que je suis une feignasse et le management qui n'est que masturbation intellectuelle infructueuse, me permettait de ne pas forcer du tout. [/HS] Message édité par Kivi_ le 22-02-2008 à 15:39:43 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Et qui te dit que tu as tjs été vif mais pas surdoué mais que ton avantage s'est tassé naturellement avec l'augmentation du niveau? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:50:20 ![]() Et si c'était tout simplement un surdoué pas bien dans sa peau ?
|
|
FLeFou | Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l’avenir. Jean Jaurés
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Romzi Chalutatation | Je regrette d'avoir écouté mes profs en terminale et finir en Fac pour me retrouver 3 ans après en 1ere année de BTS (ce que je voulais faire a la base) alors que j'avais (c'est bien ca le problème) des notes excellentes qui m'ont fait perdre 3 années
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 16:25:44 ![]()
|
jcreep | Pour ma part ça a toujours été plus de remords que de regrets.
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
FLeFou |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 23:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 23:10:30 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et comme Leen, je regrette d'avoir repoussé une visite à ma mère et une autre à mon père de quelques heures, et de n'avoir pu leur dire adieu. Mais bon, ils savaient que je les aimais, c'est déjà ça.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 23:40:42 ![]()
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bien entendu que j'en ai peur et effectivement, sans le soutien de mon compagnon, je n'aurais pu faire cela, particulièrement au début, mais maintenant, j'ai assez d'employeurs différents pour pouvoir m'en sortir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
sparklegamer | Mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir déclaré ma flamme à ma correspondante allemande il y a quelques années. Ce n'est pas rattrapable, malheureusement ... |
|
Leg9 Fire walk with me | Je regrette de m'être laissé embarquer par la flemme à faire un job qu'étudiant j'associais à la pendaison à court terme pour dépression. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, et je regrette amèrement aussi toutes les bonnes copines avec lesquelles j'aurais pu galipetter, et que j'ai laissées passer dans ma vie sans rien comprendre. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sparklegamer |
|
Leg9 Fire walk with me | Oh, oui aussi d'avoir feignassé comme une bûche et avoir laissé tomber la musique, le dessin, et le reste, 12 ou 15 ans durant...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2008 à 00:09:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les acteurs que vous regrettez le plus? | Regrettez-vous l'achat de votre équipement TNT ? |
| Les films que vous regrettez de ne jamais avoir vu ? | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Plus de sujets relatifs à : Ce que vous regrettez le plus dans votre vie... | |