|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les truc que vous regrettez de ne pas avoir appris à l'école. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par The matrix le 29-07-2009 à 12:37:31 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:34:23 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
FGT4O | Je regrette de pas avoir appris à draguer les "MEUFS" à l' école!!! |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 29-07-2009 à 13:03:31 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
FGT4O |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Redneck Wannabe |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:32:08 ![]() ![]() |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 10:47:53 ![]() Nous vivons déjà dans un monde formaté. Cela s'appelle la société |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Dans le genre des topiks intéressants, il nous a fait ça aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9600_1.htm
Message édité par aRWaM le 07-08-2009 à 12:34:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mine anti-personnel | Je regrette de ne pas avoir appris les échecs; j'ai découvert le jeu seulement adulte, trop tard pour devenir champion du monde |
dced | Ne pas avoir appris que le Mont Blanc n'est pas la plus haute montagne du continent européen. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mymidu78800 Là où on s'aime, il fait jour | moi je regrette devoir fait latin car ça m'est peu etre utile mais ça ma fait perdre ma meilleure amie |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mine anti-personnel |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 18:34:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 18:35:05 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 18:45:41 ![]() ça on l'a à la JAPD maintenant |
kaloskagatos | Je regrette que les leçons de choses ne soient plus au programme --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Moonzoid |
ça ouais ça serait vraiment un truc intéressant à apprendre aux élèves. S'ils le mettent à la JAPD c'est bien, mais bon c'est le genre de trucs qu'il faut revoir plusieurs fois pour que ça soit vraiment acquis, c'est pour ça que ça serait plus utile intégré dans le cursus scolaire avec pourquoi pas un examen de secourisme à valider pour le bac ... Message édité par Moonzoid le 07-08-2009 à 18:58:12 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 05:54:13 ![]() y a 2 ans pour moi et ça ne durait qu'une seule journée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avantages et inconvénients de la violence à l'école ? | une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ? |
Chansons de cour d'école (gros mots inside) | Violence à l'école, où ça en est ? |
L'influence de l'école sur votre goût/degoût de la lecture | Auto-école 75012 |
Auto école Marseille ? | auto ecole strasbourg |
Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau. | |
Plus de sujets relatifs à : Les truc que vous regrettez de ne pas avoir appris à l'école. |