Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto école Marseille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auto école Marseille ?

n°17693149
warner2
Posté le 02-03-2009 à 16:21:01  profilanswer
 

Bonjours à tous ! Voilà je recherche une auto école à Marseille pas trop éxcéssive... c'est sur c'est mieux si elle est bonne mais si elle est chère je ne pourrais pas m'y inscrire... je reviens d'une auto école qui proposait un permis a 1075€ code et permis... avec un délias de 3 mois pour passer le code, après ces 3 mois si le code n'avait pas été passé il faudrait repayer 300€ pour réavoir 3mois... de plus, l'heure suplémentaire est de 38€, il  ya t-il moins honéreux ? Surtout que la structure la est vraiment minuscule ! Merci à vous pour vos conseil pratique ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 16:21:01  profilanswer
 

n°17697433
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 22:15:16  answer
 

Va dans une auto-école qui propose un forfait code + permis.
Que tu mettes 3 mois ou 3 ans [:tinostar] à passer ton code, ça reste le même prix (sauf le prix du passage à l'examen mais la ça tombe pas dans la poche de l'auto-école).
La, ca sent l'arnaque ton truc :heink:. Ils appatent le client avec des tarifs pas cher et comme par hasard, il faudra payer 300 / 600€ de plus pour le code.
Renseignes toi sur l'age de l'auto école ... un petit "bouiboui" existant depuis 3 mois aura plus de chance de couler qu'une auto école reconnue depuis des années (même si le risque 0 n'existe pas hein).
Idem pour les leçons de conduite, si d'une semaine sur l'autre tu peux réserver des créneaux horaires un samedi après midi, ça sent mauvais.

n°17706930
warner2
Posté le 03-03-2009 à 21:13:26  profilanswer
 

Merci pour ton avis ! C'est très simpas ! Quelqu'un aurait-il un conseil d'auto école dans marseille a me donner ? Merci, bonne soirée :hello:

n°17707556
warner2
Posté le 03-03-2009 à 21:52:42  profilanswer
 

Voilà je vous poste les informations :
 
Code :  
 
- Frais d'inscription  
- Fourniture pédagogiques
- Forfait code illimité (3 moi)  
---------------------------
225€ (payable en 1 fois)
 
Conduite :
 
- 20 Heures de conduite
------------------------
680€ (payable en 3 fois)
 
A rajouter :
 
1H d'évaluation sur ordinateur : 25€
Presentation à l'examens du code : 80€
Présentation à l'examens de conduite : 90€
1H de conduite supplémentaire : 38€
2 RDV Pédagogiques de 3H : 170€  
 
Voilà, merci à vous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto école Marseille ?

 

Sujets relatifs
auto ecole strasbourgL'école des femmes
arnaque sites autoSi j'étais constructeur auto, je ferais...
Auto ou moto ? Qu'en pensez-vous ?SOS Auto-école
[Choix_auto] Sandero DCI ou Grande Punto multijet? 
Plus de sujets relatifs à : Auto école Marseille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR