|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ONPPPATLM : que s'est-il passé entre Carlier et Tessier ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de zapper sur le 3 pendant la pub de Zone Interdite, et apparemment il y a eu une altercation entre Elisabeth Tessier et Guy Carlier (que j'apprécie plutôt bien). Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé en gros, j'aimerai comprendre l'ambiance actuelle du plateau et surtout la guerre qui semble ouverte entre Carlier et Tessier.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:45:37 |
Ren' | Carlier a comparé le don de Mme Tessier l'astrologie, à Raël et aux extremistes |
pn2 | en gros il lui a balancé à la gueule que c'etait une arnaqueuse
|
com21 real men don't click | Ce qui est marrant c'est que Tessier prédit la mort du pape tous les ans.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noldor Rockn'roll | c'est pas la première fois
|
Ren' | C'est la tout l'interet d'avoir foutu Carlier dans l'emission |
pn2 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
carlier ? delon ? fogiel ? tu parles de ki |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, je comprend donc mieux...
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:51:04 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A ben il manquait plus que Boutin pour réussir une émission de qualitaÿ --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Entre Carlier, Fogiel, et mainetant DeCaunes/Garcia, je sens qu'elle va avoir du mal madame Tessier... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pn2 | j'ai pas enregistré malheureusement
|
Ren' | 8/10 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est en train de complètement partir en couille tu veux dire oui. Je sens qu'il va y avoir des grands moments... si elle quitte pas la plateau, ce qui risque d'arriver dans peu de temps à mon avis ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Fogiel commence à m'agacer là quand même... Il en fait un peu trop et ne joue pas le jeu. C'est un lynchage en règle, c'est presque gènant je trouve. Démolition sans gloire --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pn2 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Disons que si elle pouvait terminer ses phrases, il y aurait encore plus de faciliter à la détruire, le tout en lui ayant réellement donné un droit de réponse et d'expression.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Attention, c'est bientôt le tour de Boutin, on va continuer dans le grand spectacle je pense... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fenixman2 On y croit! | IWHFP
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y a de fortes chances, mais il n'avait pas vocation à s'étendre sur 60 pages en même temps. Je voulais juste savoir ce qui s'était passé puis on a déconnée un peu entre téléspectateur de ONPP, ça ne va pas plus loin. L'émission et bientôt finie, le topic peut mourrir... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Oriane |
mini-mousaille ♡♥♡ | bcp de bruits pour rien...le service public, comme d'hab |
noldor Rockn'roll |
cf. l'émission de la semaine dernière
|
Djall |
y'a de fortes chances que ça passe au zapping demain |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Personellement, j'ai trouvé que Marco était un peu sorti de son role en la bachant gratuitement de temps en temps. Il est là pour animer, pas pour prendre parti de la manière dont il la fait. Même s'il dirige le débat à sa manière, il se doit de rester un minimum impartial.
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 11-10-2004 à 11:45:46 |
Djall |
http://www.europe1.fr/recherche/re [...] ni&x=0&y=0
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
noldor Rockn'roll |
il était actionnaire ultra majoritaire (et carlier le savait bien), donc on peut dire qu'il bossait pour lui.
|
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 11-10-2004 à 21:00:11 |
noldor Rockn'roll |
quand on est directeur financier, on sait forcément. Mais ça, je m'en fiche, c'est son choix comme dirait l'autre pouffe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il fasse passer l'avocat pour un menteur, il a rien à se reprocher, pourquoi ne pas dire "oui mon patron vendait des armes". Ca n'a rien de déshonorant |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 11-10-2004 à 21:07:22 |
noldor Rockn'roll |
et Carlier a volontairement surjoué l'indignation, alors qu'il savait que dans le fond, oui il avait travaillé pour un marchand d'armes |
djdeedoo |
|
noldor Rockn'roll |
dans le fond, je vois pas où est la différence, ni où est le problème de bosser pour un marchand d'armes (je n'ai pas dit de bosser dans le commerce d'armes, nuance importante)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |