Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  reconnaissance, homologation du diplome d'ingénieur en espagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance, homologation du diplome d'ingénieur en espagne

n°8615124
le_bask31
Posté le 07-06-2006 à 19:05:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà je m'adresse à vous car j'ai demandé à 3 personnes diférentes de mon école et aucune ne m'a réellement répondu.  
Je suis à l'ENSEEIHT de Toulouse et je voudrais m'installer à l'étranger (pas pour un stage, pas pour un an, mais dans le but d'y rester).  
Je sais qu'avec la réforme du LMD on peut faire reconnaitre une licence, un master 2, et obtenir moyennant formalités, leur équivalent espagnol. Ma question concerne le diplome d'ingénieur : que devient-il ? est-il reconnu ? car j'ai cru comprendre que le LMD ne marchait pas avec les diplomes d'ingénieurs. Donc je voulais simplement savoir si avec ce diplome j'arriverai à obtenir l'équivalent espagnol de leur bac + 5 (postgrado je crois).  
Si certains savent ou ont essayé, merci d'éclairer un peu ma lanterne !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 19:05:36  profilanswer
 

n°8615132
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2006 à 19:06:44  profilanswer
 

Section emploi/études, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  reconnaissance, homologation du diplome d'ingénieur en espagne

 

Sujets relatifs
[Cherch.] Quelqu'un qui a accès à l'encyclo. Techniques de L'Ingénieurcarte d'identité ou passport pour des vacance en espagne
[résolu]achat en espagne...vacanes en espagne help
Techniques de L'ingénieur... Besoin d'aideTechniques de l'ingénieur
Harmonie & reconnaissance auditiveEtudes ingénieur informatique.
probleme de reconnaissance de la webcamOù acheter des places pour un concert en Espagne ?
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance, homologation du diplome d'ingénieur en espagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR