| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 12:55:13 ![]() ![]() |
Obdal |
|
make install | Ah |
Babouchka You're no fun anymore | Une seule adresse : knowyourmeme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Donc à la base tout est parti de là :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
make install | [inconnus-gate]
|
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 20:39:17 ![]() ![]() |
roger21 | nan mais pas pour l'effacement, pour le fait que kenaydy à ecrit plusieurs fois exactement les même mots clé, on se demandait si justement c'était parcequ'ils avaient disparu tout seul ou quoi et à ce que dit obdal, ça le fait à chaque fois que tu ajoutes un smiley et que donc kenaydy confirme que c'est pas lui vonlontairement Message édité par roger21 le 15-01-2015 à 21:04:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
baron lichteinberg | Ah mes excuses, j'étais resté sur la disparition mystérieuse des tags. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
krezke Je suis zen ;) |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Obdal | façon la plus simple : http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/
|
Obdal | et burn |
krezke Je suis zen ;) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Blaq | Lazarock ? |
make install | J'ai une proposition de tags, mais je sais pas si c'est pas HS, ce serait les mots "panda" et "roux" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Déjà ajouté, j'ai mis "Lazarock , panda roux , colère" et un autre que j'oublie ^^" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Damze | On va peut être pouvoir se mettre à travailler maintenant ? Message édité par Damze le 18-01-2015 à 19:47:09 |
make install |
baron lichteinberg |
Aucune idée, mais autorisé exceptionnellement par M.arc ? Comme pour le Kermit qu'il avait uploadé sur son compte wark0. akelinha:3, 4 et 5 c'est aussi ce souriard girafe d'ailleurs
Message édité par baron lichteinberg le 19-01-2015 à 02:38:56 |
Obdal | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39212832 faut tout vous expliquer Message édité par Obdal le 19-01-2015 à 08:49:21 |
make install |
|
baron lichteinberg | intéressant |
roger21 | j'avais fait ça y'a un moment (j'en veux pas) c'est un png, coutour doux, c'est classe Message édité par roger21 le 27-01-2015 à 18:46:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
make install | Il est vraiment bien réalisé en tout cas |
roger21 | lol, c'est gentil, mais je l'ai pas dessiné, juste découpé tout ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
arthoung |
Ba il est pas mal |
make install |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 11:33:44 ![]() |
baron lichteinberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |