| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:04:28 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Et en supprimant une ligne et/ou une colonne de pixels, on peut gagner ou c'est trop insignifiant? |
ash ray cure Life is a bitch | Je pense pas que ça change grand chose, dans un gif c'est surtout le nombre de couleurs qui prend du poids |
Biiij Suck it up, move on. | c'est un hfrien --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.raynette.fr/services/wh [...] illage.com
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:54:56 ![]()
|
crepuscule83 | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci !
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:58:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:06:11 ![]() Tu es sur hfr depuis plus de 4 ans, et tu ne sais pas te servir du moteur de recherche de smileys? |
Elmoricq |
ToYonos Ready to code | Le mieux c'est le script du wiki smiley --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | Rappelle moi de te blacklister --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | moi qui suit un de tes plus grands fans --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | Et tu demandes souvent le bannissement de tes idoles ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Puisque toyonos est dans le coin, pourrait-il me faire un smiley "alerte généralité" ou "alerte kyri" avec son générateur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et un "alerte eddy" dans la foulée Message édité par Thordax le 06-01-2010 à 17:23:30 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que pourrait bien signifier une alerte eddy, monsieur le chevalier blanc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mihirung_ Bouche de grenouille | (ça veut dire qu'il est d'accord ?) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-01-2010 à 17:40:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis feignant et j'avais pas suivi le procédé de mise en oeuvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 21:42:02 ![]() Putain, avant de faire valider des smileys, vous pouvez pas regarder si ils existent déjà, au lieu de nous encombrer le wiki smilies avec vos merdes? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain en plus ils sont quand même bien moches --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Message édité par Nunurs Mega Power le 06-01-2010 à 21:53:07 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 21:58:42 ![]()
|
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 22:17:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 22:19:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 22:20:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |