| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-07-2009 à 15:43:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:43:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:45:30 ![]()
|
ToYonos Ready to code | png et jsuis passées en couleurs indexées --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:54:06 ![]()
Ok, si tu le dis... Il y aurait une app' en freeware qui permet ce genre de paramétrage (je n'ai que Xnview résidant)? Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 15:57:42 |
ToYonos Ready to code | photofiltre
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:21:51 ![]() Nickel. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:46:04 ![]() Avatar validé en ~1h30! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et la couleur sur l'avatar --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 16:41:08 ![]() Il 'te plait pas mon avatar§§§
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 20:54:31 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:44:22 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | salut, moi je cherche une image d'un mec en tong en train de sucer un poney mort par un tgv paris bordeaux, si quelqu'un a ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | Et 5 nouveaux en attente --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:02:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 14:02:50 |
SanPe' Membre n°312819 | Mon smiley mittrand :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | C'est des smilies que j'avais proposé sur ce topoc mais qui n'ont jamais été adopté, et que je trouve en fin de compte sympa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | Sonoyot ne contredirait pas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Oxygen3 Tears from the moon | bon, comme je l'ai dit ailleurs, les
Message édité par Oxygen3 le 15-07-2009 à 14:47:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
freeza01 | --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rarek |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:22:06 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les smiley des types sur le canapé qui font la moue puis se lèvent, ils ont quoi comme mot clé ? Message édité par Le Profanateur le 16-07-2009 à 01:20:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le Profanateur Passéiste désincarné | top qualité et super utile --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
belzedar Oh don piano |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |