| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent : Message édité par Mur-mur le 21-03-2008 à 03:01:54 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 03:00:31 ![]() ![]() |
Mako__O |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
BaF - FlOp | |
teepodavignon |
ObsydianKenobi peloton suicida |
teepodavignon | ué j'ai pas pu m'en empecher --------------- Laurent est mon fils. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Suite à la perf de nos ptits gars de Carquefou (nantais inside), j'ai dégoté de quoi faire un nouveau et magnifique facepalm, made in Marseille en plus... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
freeza01 | pas mal --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trop grand pour un smiley --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:34:09 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Rhoo doit y avoir des moyen de l'utiliser st'image, non? tellement parfaite... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
teepodavignon | Pourquoi il a marqué contre son camp ? Pour les non footeux c'est un smiley comme les autres --------------- Laurent est mon fils. |
Super sayajin 91160 | bonjours, moi j'aimerais surtout savoir d'où provient l'avatar de Blink
--------------- Mon Feedback |
mam |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2008 à 15:31:12 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
teepodavignon | Tu trouves pas ton bonheur en tapant timide dans wiki ?
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 21-03-2008 à 15:32:37 --------------- Laurent est mon fils. |
BaF - FlOp | |
BaF - FlOp | 'Fin bref, wiki smilies quoi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mam |
--------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 16:13:23 ![]()
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | C'est pooshoo --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
BaF - FlOp |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
BaF - FlOp | Bien vu |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 21-03-2008 à 16:51:52 |
BaF - FlOp | Re : Trop pourrave, on voit rien, c'est pas détouré Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2008 à 17:00:50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Euh... Je cherche les photos détournées du motard de course. Sa moto avait chu (t?), et il s'était retrouvé comme une petite danseuse d'opéra. Du coup, certains l'ont collé dans une fête, dans un match de foot, etc... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
vicmckay |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2008 à 17:53:41 |
Mako__O |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Multi proposé : carquefou --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BaF - FlOp | j'adhère à 100% |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais je l'ai pas créé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mako__O | Alors qu'est-ce que t'attends? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce que je bosse, moi, monsieur
Message édité par AlexMagnus le 21-03-2008 à 19:08:59 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Dans le même genre je propose la tête de cannavaro (j'ai déjà le multi depuis un moment) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |