Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le 1er rancard...et ca dure encore OU ca a planté complètement

n°20870477
yoann_2004
Posté le 13-12-2009 à 13:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1er rancart ça se passe au bar :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 13-12-2009 à 13:51:08

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 13:50:58  profilanswer
 

n°20870559
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 13-12-2009 à 13:59:29  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :

La demoiselle na pas tout a fait tort. Un mcdo comme premier rencard, cest vraiment limite. :o


 
Attends, t'as pas vu leur dernier sandwich, le "giantous savour", triple fromage, 600g de viande saignante en trois steacks disposés traditionnellement sur le pain campagnard par un artisan charolais. Et je parle même pas du coca du terroir qu'elle n'a pas dégnié finir...
 
Plus sérieusement, je me rends compte qu'à 36 ans, j'ai jamais eu de premier rendez vous. A chaque fois que j'ai levé de la loute, c'était soit en rencontrant la personne par hasard, soit en soirée, chez des amis. Ca a toujours été immédiat, évident. Pas que ce soit superficiel, j'ai vécu plusieurs années avec une fille rencontrée dans ce genre de circonstances et dont j'étais tombé amoureux. C'est juste que j'ai jamais trop senti le coup du premier rendez vous, le mec qui invite "forcément", le romantisme exagéré, la rose du vendeur itinérant, etc.
 
Voilà, combien je vous dois ?

n°20870761
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-12-2009 à 14:25:03  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


 
Attends, t'as pas vu leur dernier sandwich, le "giantous savour", triple fromage, 600g de viande saignante en trois steacks disposés traditionnellement sur le pain campagnard par un artisan charolais. Et je parle même pas du coca du terroir qu'elle n'a pas dégnié finir...
 
Plus sérieusement, je me rends compte qu'à 36 ans, j'ai jamais eu de premier rendez vous. A chaque fois que j'ai levé de la loute, c'était soit en rencontrant la personne par hasard, soit en soirée, chez des amis. Ca a toujours été immédiat, évident. Pas que ce soit superficiel, j'ai vécu plusieurs années avec une fille rencontrée dans ce genre de circonstances et dont j'étais tombé amoureux. C'est juste que j'ai jamais trop senti le coup du premier rendez vous, le mec qui invite "forcément", le romantisme exagéré, la rose du vendeur itinérant, etc.
 
Voilà, combien je vous dois ?


 
Pour aller dans ton sens, je trouve que certaines femmes manquent singulièrement d'indépendance et restent avec confort dans le schéma de l'homme pourvoyeur de cadeaux et invitations en tout genre.
 
En gros, je ne vois plus au nom de quoi l'homme devrait plus inviter la femme que l'inverse.
Si ce n'est si cela lui fait plaisir d'offrir. Mais alors la femme n'éprouve t'elle jamais le même désir d'offrir ?

n°20871283
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-12-2009 à 15:31:48  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Pour aller dans ton sens, je trouve que certaines femmes manquent singulièrement d'indépendance et restent avec confort dans le schéma de l'homme pourvoyeur de cadeaux et invitations en tout genre.
 
En gros, je ne vois plus au nom de quoi l'homme devrait plus inviter la femme que l'inverse.
Si ce n'est si cela lui fait plaisir d'offrir. Mais alors la femme n'éprouve t'elle jamais le même désir d'offrir ?


 
On appelle ça la convention sociale.  
C'est débile et pas moderne pour un poil, mais à moins d'être le sosie de Brad Pitt, faut s'y faire, à moins d'aimer dormir sur la béquille.


---------------
-
n°20871335
sospc
Red Ribon
Posté le 13-12-2009 à 15:38:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
On appelle ça la convention sociale.  
C'est débile et pas moderne pour un poil, mais à moins d'être le sosie de Brad Pitt, faut s'y faire, à moins d'aimer dormir sur la béquille.


 
ou tomber sur des femmes qui n'ont pas un pois chiche entouré d'une gélatine de préjugés en guise de cerveau, fort heureusement elle sont loin de toute être comme ça.
 
( notez que le port du pois chiche ne se limite pas aux femmes )

Message cité 1 fois
Message édité par sospc le 13-12-2009 à 15:38:19

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20871345
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-12-2009 à 15:39:35  profilanswer
 

sospc a écrit :


 
ou tomber sur des femmes qui n'ont pas un pois chiche entouré d'une gélatine de préjugés en guise de cerveau, fort heureusement elle sont loin de toute être comme ça.
 
( notez que le port du pois chiche ne se limite pas aux femmes )


 
 
Alors attention, ma réponse était dans le cadre du tout début de la relation, des (tous) premiers RDVs, etc.  
Ensuite, si ça continue comme ça, c'est clair que ça ne va pas..


---------------
-
n°20915438
Doucesse
Soit toi meme!
Posté le 16-12-2009 à 21:44:25  profilanswer
 


BBW ..?
tu peux expliquer stp :heink:

n°20915533
M16
Posté le 16-12-2009 à 21:50:58  profilanswer
 

..et elle est plutôt mince pour une BBW.
 
http://curvature.files.wordpress.com/2007/04/bbw.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par M16 le 16-12-2009 à 21:51:49
n°20916623
Doucesse
Soit toi meme!
Posté le 16-12-2009 à 23:07:18  profilanswer
 

ah merci.
C'est des gouts ..effectivement.

n°20926089
pickman
Posté le 17-12-2009 à 19:02:15  profilanswer
 

Un succulent dîner macdaleux aux chandelles, si elle avait voulu poursuivre l'aventure sans faire de manières ils auraient sûrement pu boire un petit café - et manger le sucre, le petit gatal, pas de gaspillage- en discutant au P.M.U du temps qu'il fait et de l'impôt sur le revenu dans une ambiance tamisée; et pourquoi pas si le courant passe bien finir la soirée au Formule 1, la meilleure chambre s'il vous plaît ( Mais surtout on partage les frais, soyons moderne) pour une soirée de charme. Bref un véritable conte de fée moderne et raffiné snobé par une fille trop mesquine pour apprécier des principes d'une rigueur toute chevaleresque. Quel gâchis...
 
:o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 19:02:15  profilanswer
 

n°20926692
sospc
Red Ribon
Posté le 17-12-2009 à 20:10:57  profilanswer
 

pickman a écrit :

Un succulent dîner macdaleux aux chandelles, si elle avait voulu poursuivre l'aventure sans faire de manières ils auraient sûrement pu boire un petit café - et manger le sucre, le petit gatal, pas de gaspillage- en discutant au P.M.U du temps qu'il fait et de l'impôt sur le revenu dans une ambiance tamisée; et pourquoi pas si le courant passe bien finir la soirée au Formule 1, la meilleure chambre s'il vous plaît ( Mais surtout on partage les frais, soyons moderne) pour une soirée de charme. Bref un véritable conte de fée moderne et raffiné snobé par une fille trop mesquine pour apprécier des principes d'une rigueur toute chevaleresque. Quel gâchis...
 
:o


 
 
 [:moustik42]


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20926827
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 20:23:52  answer
 

benji123 a écrit :


 [:barome]  
 
edit : go doctissimo et/ou topok greluche :o


sur greluche c'est de la hfrienne de combat attention :o

n°20926920
benji123
Posté le 17-12-2009 à 20:33:51  profilanswer
 


j'en sais rien, j'ose pas mettre les pieds la bas moi  :sweat:

n°20927033
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-12-2009 à 20:46:40  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20927056
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-12-2009 à 20:49:22  profilanswer
 

M16 a écrit :

..et elle est plutôt mince pour une BBW.
 
http://curvature.files.wordpress.com/2007/04/bbw.jpg


 
des grosses couisses, des gros nénés !  :o


Message édité par bigmatt753 le 17-12-2009 à 20:49:32

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20927112
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 20:55:21  answer
 

benji123 a écrit :


j'en sais rien, j'ose pas mettre les pieds la bas moi  :sweat:


c'est sur qu'en tant que mec tu te ferais sans doute chier vu les sujets abordés  :D meme si on en a quelques uns de passage de temps à autre (genre des gars qui cherchent des cadeaux pour leur copine etc)

n°21254943
croustillo​u
Posté le 19-01-2010 à 00:27:04  profilanswer
 

Ce topic [:ddr555]
J'en ai mal au ventre comme après avoir bouffé un bon mac'do.
 

n°21255042
viniw
geek repenti
Posté le 19-01-2010 à 00:50:27  profilanswer
 

pickman a écrit :

Un succulent dîner macdaleux aux chandelles, si elle avait voulu poursuivre l'aventure sans faire de manières ils auraient sûrement pu boire un petit café - et manger le sucre, le petit gatal, pas de gaspillage- en discutant au P.M.U du temps qu'il fait et de l'impôt sur le revenu dans une ambiance tamisée; et pourquoi pas si le courant passe bien finir la soirée au Formule 1, la meilleure chambre s'il vous plaît ( Mais surtout on partage les frais, soyons moderne) pour une soirée de charme. Bref un véritable conte de fée moderne et raffiné snobé par une fille trop mesquine pour apprécier des principes d'une rigueur toute chevaleresque. Quel gâchis...
 
:o


magnifique  [:bakk21]

n°21261890
just a pin​ch
Posté le 19-01-2010 à 16:31:39  profilanswer
 


 
 
oh une fille parfaite qui crache sur d'autres filles que c'est original
 
 
 
oui j'ai aussi vu des couples qui se rendaient la monnaie sur une piece de 50c : ca fait rever l'égalité
 
tu fais un effort pour le premier rendez vous : compliment, habits,  hygiène,  et avoir comme principal activité du rencard "etre devant un hambourger" y a mieux .... (étrangement ya pas pire ... )  
 
 
 
 
 
 

n°21261977
sho1978
Posté le 19-01-2010 à 16:38:12  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
1er RDV, t'es ptet une ptite conne qui sait, et la 1ère impression était ptet erronée, il a très bien fait d'en rester au McDo. La suite lui a donné raison, tu crois qu'il aurait mieux fait de gaspiller 40€ pour une pauvre fille qui s'indigne de manger au McDo? C'est la 1ère fois que tu y mettais les pieds peut-être, grande habituée des petits restos coquets? Non mais ho! Tu ne méritais visisblement pas mieux.
 
Tu l'as probablement saoulé tout au long de la soirée, montré à quel point tu étais niaise et réellement superficielle, au point qu'il en regrettait les 6,80€ de ton menu. Il t'as demandé poliment de terminer ton Coca, t'avais qu'à refuser si ces 5cl risquaient de te brûler l'estomac.
 
Il a sûrement été le 1er de vous deux à savoir que c'était le 1er et dernier rendez-vous, pendant que, sur le chemin de retour, tu t'es mise à douter, et te demander s'il fallait en rester à ces détails là.
 
Conclusion sans appel, tu ES la fille superficielle et materialiste que tu dis ne pas être (comme se défendent toutes les personnes de ton genre, c'est un peu comme les racistes qui à entendre parler ne sont pas du tout racistes, car ils aiment bien manger le coucsous que leur voisin Mohammed leur donne à l'Aïd).
 
Sur ce je vous salue, et laisse à mes collègues le soin d'aborder la similitude de ton comportement avec la fascisme Mussolinien. :o
 
 
[:gaga jap]


 [:baarf:3]

n°21307807
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 19:29:34  answer
 


+1 :o
 

just a pinch a écrit :


oh une fille parfaite qui crache sur d'autres filles que c'est original
 
oui j'ai aussi vu des couples qui se rendaient la monnaie sur une piece de 50c : ca fait rever l'égalité
 
tu fais un effort pour le premier rendez vous : compliment, habits,  hygiène,  et avoir comme principal activité du rencard "etre devant un hambourger" y a mieux .... (étrangement ya pas pire ... )  


Qu'on ne mette pas toutes les filles dans le même panier c'est tout :o !
 
Chaque couple fais à sa convenance après  [:airforceone] S'ils veulent se rembourser and co, c'est leur problème. C'est une question de vision et aussi de la personne qu'il est question. Avec mes meilleures amies, on applique aussi le "allez, je t'offre aujourd'hui et la prochaine fois ça sera toi" quand des fois on veut aller manger quelque part. Voire "je paye le miam, tu paye le resto". Alors qu'on sait qu'avec certaines personnes ça sera inconcevable parce que trop à compter chaque centime. Mais là je sors du sujet initial.
 
Ensuite, 1er rdv si il n'y a "que" le McDo, certes ça fait peu. Mais à priori, dans une soirée tu as le temps de faire bien d'autres choses. Et mieux vaut aller au Mcdo pour manger et ensuite profiter de la soirée autrement non ? Se balader, aller au ciné, aller parler au bord de la plage, etc. Pour dire que même avec un Mcdo la soirée peut être romantique. Ca ne veut strictement rien dire.

n°21307973
croustillo​u
Posté le 23-01-2010 à 19:48:36  profilanswer
 


 
Impossible de marcher après un macdal [:911gt3], sans compter la vieille haleine que crée la digestion...après si vous prenez des salades (les filles forcément j'imagine  :o ) bah pourquoi aller au mac do ?

n°22215042
super8
Posté le 13-04-2010 à 23:35:06  profilanswer
 

+1 Gros potentiel ce topic. T'imagine s'il lui avait offert un kebab..... et pire encore elle finit pas ses frites sauce blanche ! Le scannnnnndalllllllllllllll


---------------
FEED-BACK
n°22215294
omfg-butte​rs
Je suis le professeur Chaos !
Posté le 13-04-2010 à 23:54:02  profilanswer
 

faut voir quel age avait le gars de ton rencard et particulièrement sa situation. si il est étudiant, qu'il touche des aides, je pense qu'il est à peu pres normal qu'il soit pres de ses sous.
balancer ses économies dans un restaurant chic, rien de tel que de passer pour un gros pigeon et au mieux se faire bestfriendiser.

n°22630924
Oklahoma
Posté le 18-05-2010 à 23:35:10  profilanswer
 

On en revient encore au débat sur l'ouverture des maisons closes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Combien de temps vous dure un rouleau de PQ???[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
Trouver le nom de la plante en image...Une étrange plante
Je cherche le nom de cette plante..Pensez-vous qu'Ernestor est complètement dépassé par la situation?
PLANTE dans mon terrariumComment faire quand l'ophtalmo s'est planté ?
Plus de sujets relatifs à : le 1er rancard...et ca dure encore OU ca a planté complètement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR