| |||||
| Auteur | Sujet : que ramener d Angleterre ? |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:55:25 ![]() ![]() |
cheb Valeur Ajoutée | le flegme britannique... --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
thadawg Putting knowledge into heads | aha Manchester, ca va tu survis? --------------- Wigga with Attitude. |
gallioto io | c est mort |
gallioto io |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Mouais, c'etait un peu d'humour. --------------- Wigga with Attitude. |
gallioto io |
FrigoAcide | Un pote a voulu ramener le bob qui trainait sur la tête d'un flic, il a passé la nuit dans une tôle londoniennen |
gallioto io |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:33:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-05-2004 à 16:35:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gallioto io |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-05-2004 à 16:39:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gallioto io |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Diesel caÿbien |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | Thierry Henri!!
|
gallioto io |
|
gallioto io |
|
Oliver The Great There is no plan B | Il vous en prie... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
FRACTAL | j'achetais des trolls dans le bateau quand j'etais petit, maintenant j'ai une super collection |
gallioto io |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
gallioto io | des autres idees ? |
johnnyknoxville | La bouffe anglaise:
|
meriadeck arme de distractions massives | tiens ça me fait penser que je pars en vacances 2 semaines à londres cet été. --------------- Acceuil |
felix158 glop glop | une anglaise ? |
gallioto io |
|
necris J'ai connus bla² | moi je me rammenerais des fringues gucci et burberry
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 23:50:17 ![]() La maladie de la vache folle. |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Seek |
Laurent_g |
|
kytine :| |
jellooooooooooooooooooo framboise |
Magicpanda Pushing the envelope | du fudge ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Geddons HFR old timer ? | Tu peux ramener des DVDs vierges, il y a beaucoup moins de taxes là bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |