| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que ramener d Angleterre ? |
gallioto io | Je suis en Anglettere pour 2 mois |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:42:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | des esclaves pakistanais? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freds45 | des chips sel et vinaigre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Thief | une maîtrise parfaite de l'anglais? |
gallioto io |
gallioto io |
gallioto io | quoi d autre? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un maillot de foot ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha si quand même : de la HiFi ! C'est BCP moins cher qu'en france. |
gallioto io |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:12:56 ![]() ![]() |
Toshy Time will tell | un string great-britain... achetable dans tous les kiosques... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
vrobaina Hecho a Mano | Une maladie vénérienne....
|
cheb Valeur Ajoutée | un rosbeef --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
sParKy ouaf | Pas de cigarettes en tout cas --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
gallioto io | oui bon brainstorming encore encore |
gallioto io |
sParKy ouaf | Le truc translucide qui bouge et qui est commestible --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
gallioto io | ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Leg9 Fire walk with me | Des fringues, un ours en peluche de la Bear Factory de Hamley's, de la marmelade de citron... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kalys- chat ! | Une anglaise |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | du thé, du toffee, des fish n' chips, des souvenirs des monuments, etc. |
sParKy ouaf |
d750 | des films en dvd(bien moins cher)
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 05-05-2004 à 14:41:14 |
cherchereponse |
gallioto io |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne peux malheureusement pas te donner d'adresse ; juste un pote qui m'a dit qu'à Londres on traouvait des enseignes qui vendent du matos HiFi de marque en quantité, sur palette, à la moitié du prix français parfois. Lui, il y a 3 ans, est reparti avec 2 enceintes Missions & un ampli yamaha pour 3x rien par rapport à ici. |
boarc sheep power |
|
gallioto io |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bah la bouffe en angleterre, à part les plats pakistanais ??? |
vrobaina Hecho a Mano | Rapporte un Big-Mac... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne sais pas si'l existe des burger king à londres, mais vas-y ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gallioto io |
|
cherchereponse |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gallioto io |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |