|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La radio/electronique, besoin d'aide !!! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Bonjour à tous ,
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 15:41:58 |
shaoZen | wao c'est pas en 10 ligne qu'on peut expliquer tout sa
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ben je sais ce que c'est, mais j'aurai surtout besoin d'aide, pour parvenir a mieu comprendre en quoi ça consiste.
titoune42 Aquaphile | C'est le programme de term en bio spé physique-chimie demande leur si tes pas en term |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
j'ai pas du tout compris ça...
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ce que je n'arriva pas a comprednre, c'est comment marche un oscilatteur...
pygmee | Je viens de trouver cette page:
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 20:42:09 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hum... en bts elec la modulation/démodulation c'est 4mois.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je sais que l'oscillation dépend de la qualité du quartz, et de sa forme, mais apres, ce que je voudrait savoir, c'est comment ça marche... --------------- Ma Galerie Photo |
x-ben | déja ya modulation d'amplitude et modulation fm
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 30-01-2006 à 21:32:13 |
chin jo | (...) l'amplitude est proportionnelle a la puissance 2 de la fréquence pour une onde sinusoîdale (...)
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je pose donc une question sur l'oscillateur:
x-ben | l'oscillateur c'est un circuit qui génère une sinusoïde c'est tout.
|
x-ben | si tu veux savoir dans le détail de quelle manière un circuit génère une sinusoide, c'est compliqué |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | quel rapport avec un oscillateur...?
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je les lis au fur et a mseure, mais ce que je voudrait savoir, que je ne trouve pas dans les tuto, c'est comment marche un oscilateur ( je veux savoir ce qu'il y a dedans, et comment ça crée une onde ), mais de maniere tres simple. --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'ai pas encore lu, mais j'ai enregistrer toute les pages que vous m'avez donné... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'ai survoler de toute façon, mais je bosse dessus tous les soir, je vous rassure
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon, j'ai lu a peu pret tout ce que j'avais a ma disposition, mais il etait assez mal expliqué, comment etait fait une antenne ( de maniere simple ), c'est quoi? c'est deux fils qui passent dans une tige en fer? --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ok, donc, une antenne, c'est juste une tige métalique, compsée d'un fil et d'un autre fil relié au sol...?
zindows98 |
Message cité 1 fois Message édité par zindows98 le 01-02-2006 à 14:07:26 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | de plus, --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |