Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°52469271
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair :D Quand t'en trouves un qui tient à peu près :o C'est vraiment cool de pas être comprimée au niveau du ventre

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

n°52471849
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-02-2018 à 16:37:48  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

L'objectif est de ne pas filer une maladie qui peut entraîner la mort de bébés de moins de 6 mois, je ne comprends pas bien que ça puisse être dur d'accepter le vaccin.
Par ailleurs, plus généralement, comme chaque vaccin, c'est l'occasion de limiter la recrudescence d'une maladie qui devenue rare. C'est assez récent que ce vaccin soit de nouveau recommandé car la maladie revient.
Je ne veux pas du tout lancer de débat inutile sur les vaccins mais quand il s'agit de prévenir un risque pour son propre bébé...

 

Sinon, j'ai pas précisé car je ne suis pas une AW, mais la pré eclampsie a été confirmée et je suis à l'hosto jusqu'à l'accouchement qui devrait intervenir très en avance donc. Seule difficulté au quotidien pour moi : la bouffe. :o
J'en profite surtout pour indiquer que le suivi et le personnel sont vraiment top à Bicêtre.


Courage ! C'est chouette que tu sois bien prise en charge.
Mais j'avoue que la phrase en gras m'a fait tiquer. Parler de pré éclampsie sur un topic grossesse, ça me semble être un peu fait pour ça :d


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°52473917
Pegase52
Posté le 18-02-2018 à 21:00:55  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Déjà les résultats de la glycémie de ce matin:
 
0.83 g/l
4.61 mmol/l  
 
Il semblerait donc qu’il n’y ai pas de diabète de grossesse...


 
Glycémie ok le matin ne veut pas dire qu'il n'y a pas de diabète gestationnel

n°52474028
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2018 à 21:11:45  profilanswer
 

Moi après quelques temps de diète pour le diabète gestationnel, on m'a fait faire une glycémie post prandial


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°52474155
Boucher-a-​pied
Posté le 18-02-2018 à 21:26:22  profilanswer
 

Pegase52 a écrit :


 
Glycémie ok le matin ne veut pas dire qu'il n'y a pas de diabète gestationnel


 
Je sais bien on a déjà fait le test HGPO  :jap:

n°52474833
Pegase52
Posté le 18-02-2018 à 22:49:39  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi après quelques temps de diète pour le diabète gestationnel, on m'a fait faire une glycémie post prandial


Moi c'était régime + glycémie avant repas et deux heures après jusqu'à la fin de la grossesse
c'était bien bien casse couille mais bon...

 

du coup dextro au bébé à la mat

Boucher-a-pied a écrit :

 

Je sais bien on a déjà fait le test HGPO  :jap:


Ah ok, la séance de torture est déjà passée donc :o  :D


Message édité par Pegase52 le 18-02-2018 à 22:50:50
n°52476421
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-02-2018 à 09:58:35  profilanswer
 

je suis une fontaine d'acide qui se réveille toute fraîche à cinq heures du mat.  [:lourspd:4]  
les trucs anti-remontées acide fonctionnent le temps de les prendre, j'ai choppé un bout de gastro de ma fille, j'ai toujours envie de pisser et je sais jamais quoi manger qui me ferait plaisir, mon coussin d'allaitement pour dormir est tout plat et les chats, dont un gros bâtard de huit kilos viennent essayer de me roupiller sur le bide.  [:bourinovitch]  
voilà, c'est tout.  [:a t t i c u s:6]  
vivement une troisième grossesse, que je profite mieux  [:fabiensensei:4]

n°52476457
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2018 à 10:02:13  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

je suis une fontaine d'acide qui se réveille toute fraîche à cinq heures du mat. [:lourspd:4]
les trucs anti-remontées acide fonctionnent le temps de les prendre, j'ai choppé un bout de gastro de ma fille, j'ai toujours envie de pisser et je sais jamais quoi manger qui me ferait plaisir, mon coussin d'allaitement pour dormir est tout plat et les chats, dont un gros bâtard de huit kilos viennent essayer de me roupiller sur le bide. [:bourinovitch]
voilà, c'est tout. [:a t t i c u s:6]
vivement une troisième grossesse, que je profite mieux [:fabiensensei:4]


Pour les remontées acides, perso il n'y a que l'inexium qui me soulageait. Le régime alimentaire à base de Gaviscon, au bout d'un moment ça ne marche plus...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52476470
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-02-2018 à 10:04:27  profilanswer
 

Je suis à 14SA et demie et j'ai toujours beaucoup de nausées.
Y en a chez qui ca s'est arreté tardivement ?
J'en peux plus ! Aucun medoc ne fonctionne :/


---------------
Aussie tôt ci !
n°52476480
Hypothese
Posté le 19-02-2018 à 10:05:09  profilanswer
 

Perso elle m'a filé les comprimés à prendre le matin pour la journée, je n'ai eu à en prendre un que 2 fois, nickel depuis :love: probablement une coïncidence mais ça fait du bien un peu de répit

 

Par contre les chats qui n'ont aucun respect pour le ventre je connais et ça m'énerve :o vu comment ils font mal avec leurs pattes ça doit bien déranger le bébé
 
J'ai rêvé de lui pour la première fois cette nuit :love:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 10:05:09  profilanswer
 

n°52476486
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2018 à 10:06:05  profilanswer
 

mylise a écrit :

Je suis à 14SA et demie et j'ai toujours beaucoup de nausées.
Y en a chez qui ca s'est arreté tardivement ?
J'en peux plus ! Aucun medoc ne fonctionne :/


Perso nausées plus gerbe jusqu'à 5 mois.
Tu as essayé le Donormyl ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52476497
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-02-2018 à 10:07:08  profilanswer
 

mylise a écrit :

Je suis à 14SA et demie et j'ai toujours beaucoup de nausées.
Y en a chez qui ca s'est arreté tardivement ?
J'en peux plus ! Aucun medoc ne fonctionne :/


 
et le gingembre? perso ça m'a bien aidée. y'a un médoc sans ordonnance, c'zen, je crois, c'est du gingembre concentré et chez-moi-ça-marche.

n°52476499
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-02-2018 à 10:07:14  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Perso nausées plus gerbe jusqu'à 5 mois.
Tu as essayé le Donormyl ?


 
5 mois révolus ?  [:alph-one]  
 
Oui j'ai essayé le donormyl, aucune différence (sauf que c'est encore plus dur de me lever le matin :o )


---------------
Aussie tôt ci !
n°52476506
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2018 à 10:08:22  profilanswer
 

mylise a écrit :

 

5 mois révolus ? [:alph-one]

 

Oui j'ai essayé le donormyl, aucune différence (sauf que c'est encore plus dur de me lever le matin :o )


Tu en prenais combien ? Ici il me fallait un comprimé complet pour me soulager un peu, et ne pas le prendre après 22h pour éviter d'être amorphe le lendemain.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52476508
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-02-2018 à 10:08:35  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
et le gingembre? perso ça m'a bien aidée. y'a un médoc sans ordonnance, c'zen, je crois, c'est du gingembre concentré et chez-moi-ça-marche.


ah je vais tenter, merci pour le tip, je te ferai un retour rapide :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°52476524
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-02-2018 à 10:10:02  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Tu en prenais combien ? Ici il me fallait un comprimé complet pour me soulager un peu, et ne pas le prendre après 22h pour éviter d'être amorphe le lendemain.


Je prenais un comprimé le soir 15 minutes avant de dormir (donc tjs avant 22h vu que je me couche tous les soirs entre 19h30 et 21h30 :o )


---------------
Aussie tôt ci !
n°52476529
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2018 à 10:11:03  profilanswer
 

mylise a écrit :


ah je vais tenter, merci pour le tip, je te ferai un retour rapide :o


Ben non, justement, ça serait bien que ça empêche cet effet :/

 
Spoiler :

:whistle:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52476541
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-02-2018 à 10:12:06  profilanswer
 

:D


---------------
Aussie tôt ci !
n°52477162
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-02-2018 à 11:07:35  profilanswer
 

mylise a écrit :

Je suis à 14SA et demie et j'ai toujours beaucoup de nausées.
Y en a chez qui ca s'est arreté tardivement ?
J'en peux plus ! Aucun medoc ne fonctionne :/


J'ai eu de très forte nausées (voir vomissements) jusqu’à 1 semaine après l'accouchement  [:vyse]


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°52477270
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-02-2018 à 11:17:26  profilanswer
 

:sweat:  
pour les 3 ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°52477887
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-02-2018 à 12:06:54  profilanswer
 

Non car je crois que je me serais arrêtée a 1  :D  
Numéro 1 : nausées lègères pendant 2 mois et demi.
Numéro 2 : nausées un peu plus fortes pendant 3 mois
Numéro 3 : nausées +++++ et vomissements (perte de poids de + de 7kg les 3 premiers mois) jusqu’à la fin  :sweat:  
Le donormyl m'a un peu soulagée. Mais vers 16h jusqu'au soir j'avais de violentes nausées.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°52477925
Hypothese
Posté le 19-02-2018 à 12:11:51  profilanswer
 

Tiens oui, moi mon dégoût de la bouffe était concentré sur la fin de journée. Du coup les "nausées matinales", hein :o

n°52478663
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-02-2018 à 13:32:27  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

et le gingembre? perso ça m'a bien aidée. y'a un médoc sans ordonnance, c'zen, je crois, c'est du gingembre concentré et chez-moi-ça-marche.


Tu l'as acheté ou ?
Parce que je viens de faire 4 pharmacie/parapharmacie et aucun ne l'avait :/

 
ptitelunatik a écrit :

Non car je crois que je me serais arrêtée a 1 :D
Numéro 1 : nausées lègères pendant 2 mois et demi.
Numéro 2 : nausées un peu plus fortes pendant 3 mois
Numéro 3 : nausées +++++ et vomissements (perte de poids de + de 7kg les 3 premiers mois) jusqu’à la fin :sweat:
Le donormyl m'a un peu soulagée. Mais vers 16h jusqu'au soir j'avais de violentes nausées.


Ah ouais.. Impressionnant comme c'est différent entre les grossesses !


---------------
Aussie tôt ci !
n°52478724
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-02-2018 à 13:37:40  profilanswer
 

mylise a écrit :


Tu l'as acheté ou ?
Parce que je viens de faire 4 pharmacie/parapharmacie et aucun ne l'avait :/

 



Moi j'en avais trouvé dans une pharmacie :/
Maternov le nom.
Tu peux le trouver en ligne sinon mais c'est plus long.
Chez moi ça n'avait pas fonctionné.

n°52479054
papillonne​tte
Posté le 19-02-2018 à 14:03:18  profilanswer
 

mylise a écrit :


Tu l'as acheté ou ?
Parce que je viens de faire 4 pharmacie/parapharmacie et aucun ne l'avait :/

 



Le maternov  ? La pharmacie peut te le commander. Ils le reçoivent le lendemain. Moi ça marchait bien les 3 premiers mois mais c'est très aléatoire selon les femmes. J'en ai encore une boîte pleine d'ailleurs qui ne me sert pas.

 

Je ne trouve plus de solution à mes remontées acides maintenant, mais c'est lié à la taille du bide. Y plus de place. :o


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°52479189
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-02-2018 à 14:13:46  profilanswer
 

j'ai recherché "c'zen" pas maternov dans les pharmacies
 
pour la peine, j'ai commandé les deux sur internet, j'espère qu'ils arriveront rapidement !


---------------
Aussie tôt ci !
n°52480338
Hypothese
Posté le 19-02-2018 à 15:32:41  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Le maternov ? La pharmacie peut te le commander. Ils le reçoivent le lendemain. Moi ça marchait bien les 3 premiers mois mais c'est très aléatoire selon les femmes. J'en ai encore une boîte pleine d'ailleurs qui ne me sert pas.

 

Je ne trouve plus de solution à mes remontées acides maintenant, mais c'est lié à la taille du bide. Y plus de place. :o


Mais du coup scientifiquement c'est quoi ? On a la même dose d'acide mais il ne reste plus à sa place à cause de l'utérus qui compresse ?

 

J'avais l'impression d'avoir beaucoup plus d'acide moi, surtout que les remontées ont commencé avant que j'aie du ventre, alors que l'utérus était encore en dessous du nombril

n°52480502
papillonne​tte
Posté le 19-02-2018 à 15:42:35  profilanswer
 

Je mange juste plus que la taille de mon estomac. :D
Donc ça déborde, enfin... ça repart dans l'autre sens (avec l'acide gastrique avec). :o

 

Bon appétit bien sûr. [:robuchon]


Message édité par papillonnette le 19-02-2018 à 15:49:22

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°52480594
Hypothese
Posté le 19-02-2018 à 15:48:42  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas pensé à ça [:ddr555]

n°52481513
Ekipatang
Posté le 19-02-2018 à 16:54:51  profilanswer
 

Bon ben à presque 4 mois de grossesse j'attaque déjà avec une ceinture lombaire pour le mal de dos, ça promet  :sweat:


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°52481541
papillonne​tte
Posté le 19-02-2018 à 16:56:27  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Bon ben à presque 4 mois de grossesse j'attaque déjà avec une ceinture lombaire pour le mal de dos, ça promet :sweat:


Bon courage.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°52481655
Hypothese
Posté le 19-02-2018 à 17:04:56  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Perso elle m'a filé les comprimés à prendre le matin pour la journée, je n'ai eu à en prendre un que 2 fois, nickel depuis :love: probablement une coïncidence mais ça fait du bien un peu de répit  


 
J'aurais tellement du fermer ma gueule putain [:prozac]
Déjà 2 maalox, un verre de lait et un oméprazol en 2h, et je souffre [:haha cry]

n°52481740
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2018 à 17:10:26  profilanswer
 

Le lait c'est pas une bonne idée, comme ça contient des protéines, ça incite l'estomac à générer de l'acide pour les digérer.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52481757
Hypothese
Posté le 19-02-2018 à 17:11:52  profilanswer
 

Ah ouais ? Ca soulage vachement pourtant :/ A un moment j'arrivais à contenir les remontées juste avec le lait
 
J'ai demandé le traitement quand même parce que c'est pas tout à fait neutre en calories cette affaire :D

n°52482147
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2018 à 17:39:48  profilanswer
 

Sur le coup ça abaisse le pH mais après c'est deuxième effet kiss cool, et faut pas abuser des liquides, surtout avant d'aller s'allonger sinon c'est la misère.
Moi je ne buvais plus rien passé la fin de l'aprèm sinon c'était l'enfer la nuit :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52483805
fgiuliano
Posté le 19-02-2018 à 20:42:57  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

je suis une fontaine d'acide qui se réveille toute fraîche à cinq heures du mat. [:lourspd:4]
les trucs anti-remontées acide fonctionnent le temps de les prendre, j'ai choppé un bout de gastro de ma fille, j'ai toujours envie de pisser et je sais jamais quoi manger qui me ferait plaisir, mon coussin d'allaitement pour dormir est tout plat et les chats, dont un gros bâtard de huit kilos viennent essayer de me roupiller sur le bide. [:bourinovitch]
voilà, c'est tout. [:a t t i c u s:6]
vivement une troisième grossesse, que je profite mieux [:fabiensensei:4]


Alors, à toi de voir si tu as envie de tester mais ici, ce qui a fonctionné pour les remontées acides, c'est 2 cas de vinaigre de pommes mélangées à de l'eau tiède le soir et franchement, c'était le top!

n°52484185
Unicorn_
Posté le 19-02-2018 à 21:20:50  profilanswer
 

Ici c'est Ezomeprazole tous les jours pour les remontées acides. Par moment j'essaie d'arrêter mais ça revient vite.  
 
Et je carbure au lait comme jamais, ça et le jus multifruits ce sont mes seules "envies", je ne sais pas si ça a un rapport.


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°52484195
Hypothese
Posté le 19-02-2018 à 21:22:05  profilanswer
 

Ma SF m'a dit que le lait était un grand classique des femmes enceintes :jap:

n°52484371
Unicorn_
Posté le 19-02-2018 à 21:43:42  profilanswer
 

Ah ok je ne savais pas  :D  Je pars du principe que cela doit couvrir un "manque" de quelque chose donc j'écoute mes envies  :)


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°52484388
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-02-2018 à 21:46:38  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :


Alors, à toi de voir si tu as envie de tester mais ici, ce qui a fonctionné pour les remontées acides, c'est 2 cas de vinaigre de pommes mélangées à de l'eau tiède le soir et franchement, c'était le top!


Ça a l’air beurk. J’adore le vinaigre mais avec de l’eau tiède franchement ça ne me branche pas du tout.  
Heureusement je ne suis plus enceinte  :D  
Moi je prenais du gaviscon. De toute façon j’avais tellement la gerbe que j’en oubliais mes remontées acides  :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°52484781
fgiuliano
Posté le 19-02-2018 à 22:42:38  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Ça a l’air beurk. J’adore le vinaigre mais avec de l’eau tiède franchement ça ne me branche pas du tout.
Heureusement je ne suis plus enceinte :D
Moi je prenais du gaviscon. De toute façon j’avais tellement la gerbe que j’en oubliais mes remontées acides :lol:


Ah oui, c'est pas bon :D mais tu le bois d'un coup comme un médicament.
J'avoue que je n'y croyais pas forcément mais étant enceinte de mon premier, j'étais à la montagne avec un ami qui souffre depuis longtemps de remontées acides et c'est le seul truc qui le soulage.

 

J'ai essayé, et pour moi, ça a vraiment aidé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR