| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:36:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 23:37:39 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:36:36 ![]() ![]() |
pingupra |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On ne trouve QUE des HFRiens, question multis, Thordax, il gère EDIT : C'est lié au trombi, pour une raison que j'ignore Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2007 à 23:39:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:38:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:39:37 ![]() Thordax > tu es le trombi à toi tout seul ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 23:41:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pingupra |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:42:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:42:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Bah en fait, j'en avais marre de mon avatar, alors je cherchais une autre image de "Herbert de Vaucanson" sur google image. Et je ne suis tombé que sur des images que j'ai postées. Et ces images restent liées à leur site d'origine (NASA par exemple), et pas à HFR. Alors j'ai voulu voir si c'était pareil avec d'autres HFRiens, au pseudo n'ayant pas de sens "hors HFR"... Et c'est toi que j'ai pris comme exemple. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2007 à 23:49:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Je fais parti du lot ça confirme la thèse de l'IA toussa J'ai trouvé un gars que je connais mais j'ai la flemme de me farcir tous les pseudos pour retrouver sa trace. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-02-2007 à 23:50:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:58:14 ![]()
|
Dkiller |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Domi9999 |
|
Dkiller |
Dkiller |
theredled ● REC |
Bah déjà avec des potes HFriens, il m'arrive parfois en sortie de mimer des smileys (je fais très bien le psychokwak J'accompagne même parfois le mime par la parole avec le code smiley Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2007 à 00:10:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 00:07:09 ![]()
|
Domi9999 |
|
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
"Qu'est-ce que vous foutez sur ce putain de topic ?!" ? Edit : 'tain je suis dégouté Message édité par Dj YeLL le 09-02-2007 à 00:16:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 00:16:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 00:22:13 ![]()
|
Domi9999 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-02-2007 à 00:27:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |