| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:29:22 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 08-02-2007 à 16:32:04 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-02-2007 à 16:32:35 --------------- Génération MTV, tout ça. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-02-2007 à 16:33:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, de bons double-rideaux de 2m85 de long, ça coûte cher ? Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 08-02-2007 à 16:32:45 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:33:20 ![]() ![]() |
|
P_erf_ide |
|
P_erf_ide |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
P_erf_ide |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ensoleillement ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Rassures toi moi c'est pareil. Mais bon, je suis pas très sain d'esprit C'est évidemment hors de question de craquer, mais le simple fait de penser, dans un enterrement : "Tiens, si je voulais là, ça ne tiendrait qu'à moi de foutre un bordel immense dans cette ambiance si ordonnée et solennelle", genre à un enterrement, s'imaginer gueuler tout fort "PAF C'est toi le chat !" pendant la minute de silence et partir en courant et imaginer les réactions des autres ouais, ça m'arrive. Et un léger flip à l'idée qu'il ne tient qu'à moi de faire passer ça de l'imagination à la réalisation... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2007 à 16:39:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Gravité? --------------- Génération MTV, tout ça. |
Chaos Intestinal |
|
Riot Buy me a riot |
trop en bretagne --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
P_erf_ide |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chaos Intestinal |
|
Louxxx |
|
P_erf_ide |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |