| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:48:06 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 09:51:15 ![]()
Sur FR3 Normandie au milieu des années 80 Ils organisaient genre des anniversaires pour le jeunes spectateurs avec cadeau, une vedette et tout (en l'occurence Hugues Auffray) et c'était mon grand frêre la jeune héro du jour ...J'étais sur le plateau, devant les caméras quoi. Mon intervention se limite à quelques "poc-poc" sonores dans les micros d'ambiances dans lesquels je mettais des ptits coups histoire de voir, ceci-dit il faut être dans la confidence pour les remarquer... Mais moi je sais bien que j'en suis l'auteur Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 09:55:52 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-02-2007 à 10:01:12 --------------- Génération MTV, tout ça. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Elmoricq |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-02-2007 à 10:14:06 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:32:25 ![]() ![]() |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je fais 1m73 et on me dit que je suis petit --------------- Génération MTV, tout ça. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-02-2007 à 10:40:35 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le torchon brûle §
|
Domi9999 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Le plombeur de topics" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | En général, quand j'ai un coup de blues, je fréquente les gens que je n'aime pas. Comme ça, je suis désagréable, vraiment. Et je les emmerde, alors ça me fait du bien --------------- Autonomie, Excellence, But |
Domi9999 |
|
P_erf_ide |
|
|
P_erf_ide |
Message édité par The Diamond Geezer le 08-02-2007 à 10:52:26 --------------- Génération MTV, tout ça. |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Message édité par The Diamond Geezer le 08-02-2007 à 10:53:34 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Domi9999 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 11:03:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |