| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 09:40:32 ![]() ![]() |
Elmoricq |
=> Message édité par Elmoricq le 06-02-2007 à 09:42:22 |
Domi9999 |
|
Chaos Intestinal |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Riot Buy me a riot |
On en a déjà une (Israël vs Hezbollah). --------------- Be the one with the flames. |
Picking |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 09:58:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-02-2007 à 09:59:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Domi9999 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-02-2007 à 10:04:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
En signature, c'est juste "chaos intestinal" retranscrit phonétiquement en alphabet grec (et encore, sans aucun accent ou autre). En grec ça ne veut absolument rien dire. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 06-02-2007 à 10:03:14 |
Picking |
|
Elmoricq |
|
Riot Buy me a riot |
J'vais faire un tour sur le site de lutte contre les sectes du coup ... --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 10:15:22 ![]()
Aux états-unis ou je ne sais ou alors parcequ'il figure bien ici http://www.assemblee-nationale.fr/rap-enq/r2468.asp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 10:16:23 |
Domi9999 |
|
Picking |
|
Riot Buy me a riot |
edit : je trouve même plutôt le contraire ... Message édité par Riot le 06-02-2007 à 10:19:53 --------------- Be the one with the flames. |
addtc AuDessusDeToutCa |
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 10:30:34 ![]()
|
Domi9999 |
|
garath_ | Un peu mylife:
|
Riot Buy me a riot | Oui, et profites-en pour la larguer, ça ne t'apportera que des emmerdes d'avoir une relation à distance. --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 10:39:37 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Oui d'ailleurs, tu auras entre 3 et 6 mois de période d'essai, et pendant ce temps tu es tout à fait libre. --------------- Be the one with the flames. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
|
garath_ |
|
phosphoreloaded |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 10:43:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |