| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:41:33 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
romaint |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:43:16 ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:44:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:44:58 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oh non, il y a des tomiks sarkolène, viendez pas nous polluer ça à coup de "ouais mais toi t'es de droite gnagnagna" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:45:30 ![]()
|
Chaos Intestinal |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
theredled ● REC |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:48:33 ![]()
|
theredled ● REC | désabusé pour moi Message édité par theredled le 05-02-2007 à 16:49:05 |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 05-02-2007 à 16:49:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:50:11 ![]()
Pour ma part, j'adopte la technique du pari. Je vote comme si mon bulletin était LE bulletin crucial, celui qui décidera de ce que sera le pays le lendemain. (Bon, ça a pas marché génial la dernière fois Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 16:52:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vote utile: parmi ceux qui se rapprochent le plus de mes idées, je vote pour celui que j'estime avoir le plus de chances d'aller au second tour. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2007 à 16:51:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chaos Intestinal |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
drouide |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-02-2007 à 16:53:06 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Il y a 2 catégories de gens.
Et ceux là :
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 05-02-2007 à 16:52:37 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
|
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:54:05 ![]()
|
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |