| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 03:04:56 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | ... et tant que t'auras pas écrit "/b 01/22/11" sur ta bite on te croira pas ! |
canarvador je suis ton coin | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poly |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 10:35:35 ![]() Depuis hier sous Firefox je n'arrive à quoter directement, ni à cliquer sur les spoilers.....
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 10:39:59 ![]() |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 10:39:59 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité | Tu as probablement désactivé le javascript. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 12:33:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 12:34:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 12:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 12:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 12:36:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 12:40:19 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Petite question recensement : j'ai "travaillé" un jour dans ma vie en tant que figurant, je le marque comme un jour de travail ou OSEF ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 13:22:22 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pour la question 13 ? Alors c'est oui. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 13:35:18 ![]()
|
Theblack-cat |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 13:35:46 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
canarvador je suis ton coin |
|
barnabe |
|
double clic Why so serious? | de toute façon dans les imprimantes jet d'encre ce qui coûte cher c'est pas l'imprimante mais les consommables --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poly |
Ben non, c'est bien de la PK que j'ai, elle est bleue.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | DHL livre le samedi ? je trouve pas sur leur site et sur le web c'est assez vague --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 15:28:14 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
NostalGeekette | Si on achète une carte itunes pour télécharger de la musique, mais qu'on a pas d'ipod / iphone ou assimilé, ça marche quand même ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |