| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:13:04 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est-ce qu'il y a une commande sous windows qui permet de temporairement désactiver le clavier (le temps de le nettoyer mais sans éteindre l'ordi) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur un laptop --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
NostalGeekette | Bonsoir. |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:13:03 ![]() ![]() |
grande dame | Bonjour, quelqu'un aurait l'adresse de Dany Boon? Merci. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 20:16:22 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non Boy A je viens de tester |
NostalGeekette | Windows+L ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah j'ai cherché (pour aider t'as vu, j'suis un vrai gentleman |
Dolores |
NostalGeekette | Shell ça peut vouloir dire "coquillage", mais ça ne m'éclaire pas du tout. o_o Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 13-01-2011 à 20:32:36 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir!
--------------- Nihon, gambare ! |
NostalGeekette | "Compte tenu" au singulier. On tient LE compte des échanges Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 13-01-2011 à 21:42:47 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est ce que je pensais! Merci Nostal! --------------- Nihon, gambare ! |
Talladega Transcendance | Y'a un topic sur l'entretien des chaussures ? J'ai une paire de baskets Adidas en cuir blanc. Un modèle assez rare, quasi introuvable en France. Après 4 ans de vies elles sont, comment dires, "abîmées". Bref, si y'a des experts genre extreme makeover mais pour les chaussures, je suis preneur Sur le topic basket/chaussures ils vont me tuer, non ? (jette les proof Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-01-2011 à 22:08:12 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 22:09:22 ![]()
|
Talladega Transcendance |
La peinture on va éviter c'est clair, par contre la patine, c'est du plâtre à ce niveau plutôt Message édité par Talladega le 13-01-2011 à 22:14:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
barnabe | médecine par les plantes, que du naturel...
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est de la merde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Pour nous" ? T'es nombreuse ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2011 à 22:39:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous avez 265849 nouveaux messages privés. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce serait mieux en avatar, ça changerait des yeux, pour une fois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |