| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:01:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Selya zZz | --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
La Monne Tu dois rompre. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
larry_17 Glandeur pro. |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:36:36 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité | je dois faire des profiteroles, les poches à douille IKEA, sont bien ? --------------- et voilà |
Perfect007 What else ? | Question importante concernant le téléphone chez une personne âgée
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
poutrella Contributeur net | j'ai une ampoule d'une lampe de bureau merdique a claquée hier soir dans mon appart meublé
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yo_play | A toi de l'acheter. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Perfect007 What else ? | +1
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
poutrella Contributeur net | chier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 17:24:51 ![]() Quelqu'un pourrait me retirer le SAMPLE là dessus ? |
shadowdim Perdu | C'est quoi, aujourd'hui, le meilleur moyen pour stocker ses données?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mouaif, le seul disque dur que j'ai vu planter, c'etait un advance donc faut chercher aussi j'ai un pc packard bell qui a 7 ans, toujours le meme dd fixé à l'acienne vissé en dur dans le boitier, utilisation plus qu'intensive, défrag deux fois en 7 ans, il gratte pire qu'un hippie devant un feu de camp et est constamment à 90%. Il fonctionne nickel, pas un seul truc louche, j'y foutrais mes economies virtuelles. C'est comme "renault c'est pas fiable", certe, mais ça veut pas non plus dire 80% arrétées sur le bas-coté au dessus d'une marre d'huile. Message édité par TheCreator le 29-12-2010 à 18:38:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
shadowdim Perdu | La quantité, bah... À peine 50Go je dirais Je vais juste prendre un DDur externe, alors Message édité par shadowdim le 29-12-2010 à 18:58:06 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
igor1984 | dites, vous savez si on peut utiliser des pièces de 5 cent dans les machines ratp svp ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:18:04 ![]()
|
Bbelgarion :o |
kolombin |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:31:07 ![]()
|
athena714 | D'après les premières simulations, j'avais aussi droit à 300€ (enfin 280€ plus précisément) d'APL (visiblement le statut indépendant et non salarié ca aide beaucoup), c'est pour ca que jtrouve étrange que ca disparaisse d'un coup en passant la barre des 25 ans Si je les appelle ils peuvent faire une vraie simulation de leur coté sans qu'il y ait besoin de constituer un dossier ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 29-12-2010 à 19:40:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:39:45 ![]()
|
yo_play |
Dolores | En général, les simulations sur internet sont assez bien foutues et collent à ce que tu reçois vraiment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |