| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Et c'est au 1er février la hausse. Message édité par Poogz le 28-12-2010 à 11:31:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 11:29:56 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arf. J'ai changé d'abo début octobre... Je vais pouvoir tout résilier d'un coup : internet + mobile, cool --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans résilier, il va certainement y avoir moyen de négocier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mixmax Too old for this shit. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof. Négocier avec Orange pour avoir un téléphone "bridé par Orange", peu d'intérêt. A moins que ce soit possible de leur demander d'écrire les conditions sur un contrat signé, puis d'aller chez thephonehouse prendre le téléphone et l'abonnement sous ces conditions Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2010 à 11:40:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je parlais de négocier le prix mensuel ou de gratter quelques mois d'abo, si tu veux changer de tel, oui ce sera mieux de résilier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 12:02:01 ![]() Dites j'ai un petit problème avec mes ports usb3 (compatibles 2).
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:56:42 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mixmax Too old for this shit. | c bon j' ai mon resal de fait, et mon pc2 voit bien le bouzin avec samba \0/ |
b0wh | Question con mais j'ai une montrer water resist
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
b0wh | Une Casio W-86 50m resist
|
cd5 / g r e w t |
Docteur G Momo Motus | Non, cette montre n'est pas waterproof, il y a marqué "water 50 m resist" uniquement pour le fun, le staïle quoi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "50 m resist" je crois que ça ne veut pas dire que ça résiste à une immersion jusqu'à cinquante mètres de profondeur comme son nom l'indique pourtant, mais que c'est juste un code hyper vicieux et volontairement trompeur pour signifier simplement que ça résiste à la pluie et aux éclaboussures (mais pas à l'immersion) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2010 à 14:54:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
b0wh | Ok |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais casio c'est de la bonne came, tu peux aller en piscine avec. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RedLabel | Ca vous est déjà arrivé de trouver presque une dizaine d'araignée dans votre descente d'escalier de la cave ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel genre? velues ou à longues pattes? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si "presque trouver", ça veut dire "pas trouver", alors oui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Poly |
Un jour j'ai trouvé une portée entière (la mère + une cinquantaine de petites) dans le réservoir des WC. |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 28-12-2010 à 16:10:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Demande à Herbert --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, ça va pas recommencer ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
weemanbe | Dites, il y a une différence entre une "eau de toilette" et du parfum ? Si oui, laquelle ? |
Xxxaaavvv |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RedLabel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas bon. Ça veut dire que c'est humide... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RedLabel | en gros il n'y a rien d'exceptionnel a en voir autant sur un espace aussi restreint
|
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |