| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 20:43:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ghostbusters II ce soir, sur W9. Je ne me souviens plus, c'est lequel le II, celui qui finit avec le bibendum et le dieu tafiolle en costume moulant ou l'autre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 | l'autre |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 20:55:11 ![]()
|
yajirobe01 |
..... Il faut me que je fournisse le mdp de ma boîte qqn a déjà reçu ce genre de mail ? Message cité 2 fois Message édité par yajirobe01 le 26-12-2010 à 21:21:02 |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu parles d'un compte de quoi ? Ton compte HFR ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-12-2010 à 21:21:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Il s'appelle Ronald, mais c'est pas vraiment un uniforme je trouve... Sinon y'a l'uniforme des serveurs de mcdo |
yajirobe01 |
|
Dolores | Et ma réponse, on s'en carre ? |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 21:28:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle était très bien ta réponse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Heureusement que tu es là |
yajirobe01 | merci Dolores Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 26-12-2010 à 21:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 21:35:46 ![]() Je plussoie. |
yajirobe01 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 21:56:39 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:33:57 ![]() Marc devrait faire un truc du style sur HFR. Ca lui rapporterait du fric, tout en permettant de repérer les neuneus à supprimer ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:43:52 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pakm | Salut,
|
Poly | Y'a moyen pour que mon smartphone communique (par choix) ma position en temps réel à un serveur/ordi pour que quelqu'un puisse suivre mon trajet sur google earth ou un truc du genre? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, ça s'appelle google latitude et c'est intégré de base à la plupart des smartphone équipés d'un GPS (enfin c'est google maps sur smartphone quoi) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-12-2010 à 23:42:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 23:42:22 ![]()
|
pakm |
|
Ryoh | c'est vrai ça qu'on peut pas couper des spaghettis uniquement en 2 en les tordant ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 00:03:57 ![]() |
MarketPop | Toujours aucune idée de ce que je peux faire pour le 31 a 3 personne .... de l'origami ou la pâte fimo qu'on m'a conseille certes mais que faire de simple et qui plaît ? |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
pakm |
|
|
Dolores | En origami : une grenouille qui saute. Ou le truc où on met ses doigts dedans et y'a des couleurs sur chaque case et ya un mot dessous, mais je sais pas comment ça s'appelle. |
pakm |
|
Blaq | Il me semble qu'on peut échanger les billets à retirer mais qu'on ne peut pas échanger les billets imprimables si ? |
'fin bref, là t'es bon pour perdre pas mal de temps avec le ping pong du courrier. J'appellerais la SNCF dès demain à ta place, pour voir si ils peuvent valider l'échange avant l'envoi courrier Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-12-2010 à 00:14:46 |
Blaq |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |